Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une requête au Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une requête au Roi Empty
MessageSujet: Une requête au Roi   Une requête au Roi Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:18

Myrina arriva au château, laissant le manoir sous la dirrection des animaux et des domestique.

-Je voudrais voir le Roi, si ce dernier n'est pas trop occupé.

Lotus était avec elle, sur son épaule et il sifflotait.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Une requête au Roi Empty
MessageSujet: Re: Une requête au Roi   Une requête au Roi Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:37

Le Roi venait de revenir sa déclaration royal, un servant l'avertis de l,arrivée de myrina. Il ce présenta donc devant elle.

Bonjours, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une requête au Roi Empty
MessageSujet: Re: Une requête au Roi   Une requête au Roi Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:49

Elle lui fit la révérance, en femme bien élevée.

-Je suis Myrina D'aora, Mon seigneur, la nouvelle propriétaire du manoir.

Elle regardait l'homme attentivement, elle l'avait déjà vut pendant la guerre. Fixé son visage était très impolit et baisse les yeux tout en lui informant de ses projets.

-Je voulais seulement vous aviser que le manoir servira de refuge et d'hôpital. Pour tout les mandiants et tout les blessés, ils auront une place à eux. Les portes du manoir seront toujours ouvertes aux gens, je croyais bon vous faire part de cette nouvelle qui pourrait surment vous être utile un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Une requête au Roi Empty
MessageSujet: Re: Une requête au Roi   Une requête au Roi Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:12

Mais oui!, merci beaucoup, c'est aimable de votre part. Je suis sur que très bientot il servira! De plus je crois savori que c'est un très beau manoir, c'est un bien bel achat que vous avez fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une requête au Roi Empty
MessageSujet: Re: Une requête au Roi   Une requête au Roi Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:23

Le compliment lui était flatteur, elle admirait ce roi, dirrigeant son peuple par une poigne de fer, adorable avec les dames.

-Merci bien, Monseigneur. Vous m'honorez de cette entretient, maintenant que cela est fait, je vais vous laisser à vos devoirs.

Elle lui fit une révérence et tourna les talons se dirrigeant vers la sortie. Elle avait envie de se promener dans la ville un peu, il lui était rare de quitter les bois.
Revenir en haut Aller en bas
valika
Invité




Une requête au Roi Empty
MessageSujet: Re: Une requête au Roi   Une requête au Roi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:33

j'arrive sur place et dit au roi:

-mon seigneur, puis-je vous poser une question

je n'attends pas sa réponse et poursui...

-je voudrais me battre mais je ne sais pas où et vous m'avez refuser à cause que je suis un elf mais pourquoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
valika
Invité




Une requête au Roi Empty
MessageSujet: Re: Une requête au Roi   Une requête au Roi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:42

-et je ne suis pas juste elf je suis dracoïde aussi si vous le saviez mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Une requête au Roi Empty
MessageSujet: Re: Une requête au Roi   Une requête au Roi Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:48

(désolé Cedric n'est plus la, j'ai oublier de verrouiller le sujet, tu poura revenir lui en parler plus tard. Mais je crois de toute facon que tu étais déja ailleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une requête au Roi Empty
MessageSujet: Re: Une requête au Roi   Une requête au Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une requête au Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser