Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 un séjour fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Dm 3
Invité




un séjour fini Empty
MessageSujet: un séjour fini   un séjour fini Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:35

A l’intérieur d’une pièce lugubre ou si résignais des voleurs et des assassins. Un jeune homme du nom Adarion Imrakil, s’y trouvait. Il finissait sa peine de quelque jour pour les crimes qu’il avait commis. Un garde s’approcha de sa cellule et ouvrit la porte.

Allez viens ton séjour est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




un séjour fini Empty
MessageSujet: Re: un séjour fini   un séjour fini Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:42

- il était temps...

Adarion s'épousta. Décidémment, il ne s'y ferait jamais. Les prisons étaient beaucoup trop humide et sales à son goût. Non pas qu'il était difficile et répugnait la saleté, mais s'il pouvait évité les prisons, tout serait bien mieux. Malheureusement pour lui, la ville n,acceptait pas les vols. Étrange. Le garde lui remit alors ses deux dagues courbés, son épée longue et son armure de cuir. On le conduisit vers la sortit.

- Bon, merci et bye.

Sur ce, Adarion se précipita sans un regard en arrière vers la ville... La ville, au diable la ville, il faudrait allez vers la forêt. Cependant, tant qu'à y être, Adarion décida de jetter un coup d'oeil aux bourse des citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




un séjour fini Empty
MessageSujet: Re: un séjour fini   un séjour fini Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:19

Le garde l'intercepta, avant qu’il parte.

Mon cher, on se calme. Je vous rend vos dague, mais que je vous surprend pas a les utilisés contre qui que se sois, ou je vous remets en dedans! Vous allez être surveiller durant quelque jour, voir si vous avez comprise votre sentence!!!

Le garde après l’avoir avertis lui laissa prendre ses dagues et partir vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un séjour fini Empty
MessageSujet: Re: un séjour fini   un séjour fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un séjour fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser