Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A la recher che des Nains

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:28

Nomar arriva après une longue marches.Devant la montagne Nomar ce trouva une fissure et y entra.Devant chercher des petits hommes Nomar ce mis tout de suite a leur recherche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:05

Sa marche dura un bon moment lorsqu'il arriva face à face avec l'un d'eux, sa barbe noir et épaisse cachais un petit visage rond d'innocence... le nain qui tenait une pioche le regarda d'un air étrange et dit...

Coomment es-tu revenue Nomar???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:12

Nomar regarda curieusement le petit etre et lui dit

Quoi he!! de quoi.. comment je suis revenu??? je n'ai jamais mi les pied ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:23

À ses vrai, vous ne pouvez vous en souvenirs, mais... vue que vous êtes la ces que Vakiel vous a envoyé n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:23

Oui c'est bien lui qui m'a envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:26

Suivé moi dans se cas...

Le nain avençait dans les petit tunnel et amena Nomar jusqu'a une immense... usine... il s'approcha d'un grand homme au cheveux blanc ébourrifé et au luneette des plus étranges et dit

au grand alchimiste, concepteur des garde de heart, voilà Nomar l'envyer de Vakiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:37

Nomar eu le souffle couper, en entendant ce que le nain venais de dire.Il regarda l'homme au cheveux blanc et dit:

Wowww une minutes vous vouler bien...Vous seriez LE créateur de notre race...

Une confusion vint a l'esprit de Nomar...comment cette personne pourrais étre le créateur des Gardes.Nomar s'accota sur son marteau et dit:

Ok ok Si vous ete le créateur des Gardes c'est que nous somme des machines, et si nous somme des machines comment pourrège faire cela..

Nomar se transforma en lycant...un bref instant et se détransforma par la suite.

Vous s'avez comment est-ce que je peut faire sa et bien ses mon arrière arrière grand-père qui ma donné cette capaciter de me transformer en m'informant que j'étais un lycant le dernier des lycant...et d'après moi si je suis un lycant c'est que je ne suis pas une machine.

Alors dite moi comment pourriez vous etre notre créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:08

MMMMMMM vous n'avez donc pas compris votre origine dans se cas Nomar suivez moi je dois vous montrez quelque chose...

L'homme l'emmena dans une petite pièce ou des millier de potier et de morceau d'armure y était entassé

Êtes-vous vraiment prêt à savoir comment vous avez été créé et si oui, ferais vous se pourquoi vous avez été créé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:13

Si c'est pour bonne raison, peut-être que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:16

Je crois que tu n'as pas compris Nomar... la prfetie des lycanthrope n'est pas encore accomplie, il reste encore 4 lycanthrope en faladrie et tu es le seul à pouvoir ramener ta race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:19

Comment sa, 4 lycantrope, a la mort de mon arrière arrière grand-père j'étais le dernier, et j'ai même ramener la paix entre les elf et les Lycants, j'ai obtenu les médaillons..comment la prophésie ne pourrais pas être accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:24

Laisse moi t«,expliquer, un garde de trahe est, un elfe, un homme, un lycan comme toi ou un élémentaire d glace comme Vakiel dont nousprenons le corps et disocions l'âme... se qui veut dire que nous séparons le corps de l'âme. Après nous modifions sa mémoire pour éliminer tout trace de souvenirs excepté ceux des combats. l'armure dans laquel nous mettons l'âme devien alors un corps vivant, le fer devien une peau d'une dureté extraordinaire, mais vous pouvez saignez ces seulement que ces si rare que vous l'oubliez...

Mais pour que le garde prenne vie il lui faut quelque chose de puissant en lui, la lycanthropie, mais elle ne prend vie que si un rituel spécifique est pratiqué par un vrai lycan... comprend tu maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:29

Très bien..alors sa veut dire que j'ai déja été humain/lycant ou autres dans une autre vie et qu'une chose c'est produit..alors vous avez changer mon esprit de corps..

Nomar trouvais cela un peu flou mais continuais a essayer de comprendre

Très bien et pourquoi est-ce que Vakiel ma envoyer ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:32

Parce qu'il a fois en vous, vous devez permettre au Garde de libéré leurs haine, leurs tristesse... leurs joie, se une fois par mois... Nomar vous devez effectuer la cérémonie de transfert qui liberera leurs émotion en les transformant en lycan à la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:34

Je dois transformer mes semblable en lycant...Azriel et Othila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:36

tout les gardes, tu dois le faire, pour accomplir la profetie et pour liberer tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:37

Cela veut dire... que dans une autre vie mes amis étais tous des lycants...et qu'il font tous parti de la prophésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:45

on, tes amis on la maldie en eu, et tu dois comme si tu veux pour te donner une image, l'activer, pour les libéré, les garde non pas d'émotion car ils sont conçu pour tuer, une fois par mois à la plene lune ces émotion doivent être relacher, sinon ils mourreront tu er par leurs émotion, Vakiel a survecu 613 ans et cela est remarquable, cela fais 1324 que je cherche la façon d'empècher leurs autodestruction et cette solution ces toi Nomar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:53

Très alors si je resume..Vous ete le créateur des Gardes de trahes.Vous nous créé en prenais l'âme de notre ancien et en le transférais.Nous somme des créature supposer tuer...en nous tous nous avons le gène de la lycantropie mais je suis le seul a avoir atteind sa limite..c'est a dire que je peut la contrôler. Vous avez dit aussi que nous étions des bombes a retardement si nous ne liberions pas nos émotions une fois par mois et c'est moi qui a le pouvoir de libéré mes amis en gros c'est ce la non

Nomar dit tous cela en tournant en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:54

un peu oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:56

Ok très bien alors si c'est pour sauver mes amis je le ferez..mais si je les transforme en lycant mes qui nous pas recu la cérémonie complete..il ne pourrons pas se contrôler en leur forme animal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:58

Ils ne pourront jamais se controler, seulement guider par leurs émotion et le pls émotionnel d'entre eux, et tu seras prit dans se cercle Nomar après la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:01

Wooowww je ne pourrais plus me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:03

Aucun d'entre ne le pourra, malheureusement, mais ces le seul moyen connue de vous controlé, allé Nomar dépêche toi prend ta décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:17

Dite moi ce que j'ai a savoir et je choisirais en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recher che des Nains Empty
MessageSujet: Re: A la recher che des Nains   A la recher che des Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recher che des Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser