Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Procé d'Othila

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:11

Othila fut dépuillé de tout ses biens et vétements et enfermé dans une petite cellule en atendant son procé. La bête qui l'accompaganit fut enfermé dans une autre cellule dans une autres section de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:28

2e fois que je suis enfermé dans une prison...

othila regarda autour les autres gens de la prison

hey les gars quand on sortira j,ai une place pour vous dans la guilde

othila regarda le gardien

a quelle heure mon procès(pas procé^^)...d'un coup que j'ai quelque chose de prévu

sinon vous allez me donner mes 700 po un jour?...je les ai gagner a la loyale
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:09

Tous ce que vous aurez c'est une sentance. Maintenant suivez moi.

Il te pris par le colet et t'apporta a l'étage d'au dessu, ou Cedric t'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:13

salut cedric...ca faisait longtemps...tu es vennu me libérer...j,espere ils sont rudes ici

et succeptibles...j'ai juste cambrioler une banque moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:35

Oui justement Othila, je sais pas si tu nous predns tous pour des sans cervelles, mais voler est encore un crime, surtout une somme de 8000po ! Je me demande ce que tu as à dire pour ta défence.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:52

voler un voleur est un crime

si j'ai fais ce jeste c,est que la ville ne subventionne pas la guilde des voleurs...ils nous considerent comme illégaux...alors on se débrouille comme on peux

comme je l'ai dit en haut le banquier est un voleur...un escroc du moins

sinon quand je les recoit mes 700 po?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:07

Pour qui te prends tu, c'est moi qui fait la loie ici !pas toi. Voici ta sentence, remet l'argent que tu as volé et tu feras 50 heures de travaux forcé !
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:16

moi je veux bien mais...si tu veux l,argent elle est a la guilde...(en réalité c'est mon membre de guilde Hans qui l'a(hans est mon nom préféré pour jouer les losers^^))

bon alors les travaux c'est quoi...je veux finir ca au plus vite

si tu veux je peut aller faire le ménage dans les autre cofres de la banque...ca compte dans les heures de travaux d'interet général non?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:44

Non mais ! pour qui me prends tu, Othila j'en ai marre, je veux bien être généreux, même pour un voleur tel que toi, mais la c'est trop ! Voici ta nouvelle sentance pour arrogance ! 10 ans de prison, et ta sentance de 50 heures de travaux sera de nettoyer les trous qui servent de rejet au prisonier! QU'IL EN SOIT AINSI ! garde apporter la a sa cellule, il commencera ses travaux dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:00

bon...si on ne peut plus plaisenter

moi qui voulais agir légalement...vais encore avoir a m'évader d'une prison...

aumoins je peux garder l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:27

On va voir si tu vas t'évader ! Tu seras dans une cellule spécial concu pour les bandit comme toi !

Un Garde t'attrapa par derrière et t'enfila de force de grosse lunette. IL t,était maintenant impossible de voir, ni d'utiliser aucun des tes sorts. Après une heure de descente interminable tu fus enfermé a double tour dans un cachot secret.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:11

cedriiiiiiiiiic je peut garder l'argent...tu l'a préciser sur ta 2e sentence

bon c'est pas tout ca mais grace a ce cher dijinn j'ai le pouvoir de crocheter n'importe quelle serrure non-magique facillement...

othila chercha la serrure de ses mains

bon si ca marche pas j'ai 10 ans a passer ici

(sauf si un certain Alihto viens m'aider^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:59

Continue a te moquer de moi, un voleur qui réclame de l'argent ! on aura tout vu. Puis cédric partit.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:33

La cellule d'Othila était séparer par trois porte et 24 gardes
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:29

ah ouais...quand meme

bon et bien...je supose que je vais devoir ces travaux...jusqu'a ce que l'on viennet me délivrer


hey les gars

othila s'adressa aux gardes

je peux commencer a travailler...rester sans bouger ca me gave...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:00

Ha ! tu veux sortir autrement dit ! Je ne crois pas que ce soit possible. Mais comme je suis bon joueur je te laisse ramasser les excréments d'un autre prisonier si tu es a la hauteur de ta réputation. dit moi comment toi, grand roublard tu ferais pour pénétrer la tour de galandire sans que personne ne le sache. Bien sure la tour de galandire n'est qu'une légende car supposément elle est invisible au yeux des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:37

et tu crois que je vais te le dire avec ce travail ingras que tu veux que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:24

C'est comme tu veux

Puis les gardes disparure derrière un porte secretes te laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:32

je parie que je vais sortir de cette prison sans jamais avoir fait de travaux d'interet...

ni en attendant 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:32

bon c'est pas tout ca faut que je m'évade maintenant...il doit s'enuiller Cedric...personne a pourchasser

Othila pris un sceau(j'imagine que j'ai un récipient pour metre la marde des gens...)


GARDES, GARDES!

othila se prépara a assomer un garde avec le sceau(force extraordinaire)
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:36

un garde arriva, te regarda avec ton sceau dans le main,et ri.

Qu'est-ce que tu veux, me montrer que tu peux manger ta marde ?

Et il continua rire pendant que tu étais derrière les bareaux.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:40

(me semblait que j'avais oublier quelquechose aussi^^)

j,avais oublier la connerie dont font preuves les gardes de cette prison veuillez m'excuser mais juste vous dire que si vous voulez que je ramasse il me faudrait un sceau qui n'est pas percé...

si vous voudriez bien changer celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procé d'Othila Empty
MessageSujet: Re: Procé d'Othila   Procé d'Othila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procé d'Othila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser