Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Et on passe le flambeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Azriel
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:51

Finalement arrivé a L'armurie, en montant dans L'haute ville depuis la taverne, le groupe avait passé davant la statue d'Ébère pour finalement s'engouffrer dans la caserne réservée a la flotte du général.

La petite troupe s'immobilisa finalement devant l'armurie et Azriel prit la parole le premier, saluant le commis d'un geste de la main :

- Bonjour. Mes amis et moi mêmes avont besoins de bons équipements de qualité. Il nous faudrais...

Il regarda ses compagnons, après tout, c'était lui qui offrait, non..?

- 2 armures de peaux a la grandeur de ses deux hommes, ainsi que 2 écus d'acier. La dame prendras...?

Il la fixa puis sourit, avant de mettre une large bourse sur la table, signe qu'il était prêt a payer leur équipement. Devant la mine réjouie de sa petite troupe, Azriel fixa un moment le commis :

- Y'a possibilité d'un prix de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:04

Et vous, vous prendrez ?
Mais pour le prix de groupe, si vous prenez pour plus de 150 po, vous économiser 20po
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:10

Le garde de trahe hésita un quart de seconde. Ce qui lui manquait peut-être le plus, c'était probablement un bouclier, mais il avait pratiquement toujours la volonté de se battre a deux armes, ou a deux mains.

Il ne s'attendait pas a avoir des miracles mais demanda tout de même :

- Y'a t'il quelque chose dont je devrais être informé de l'existance ici? Comme une épée particulièrement tranchante, ou je ne sais pas? Sinon, mettez-moi des pointes, si vous en avez, séparément...Je ferai la soudure moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:11

(pour armure, j'ai oublié de préciser ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:46

Anieth regardait les armes avec de grand yeux, elle n'aimais pas vraiment se battre au corp a corp, alors elle chercha quel que chose qui lui permettrais d'être loin de l'ennemie... Le plus loin possible. Elle vie une arbalette accroché au mure et dit en le pointant du doight.

Je crois que ces sa que je veux! Oui comme sa je serais pas oubliger de me battre jva être a une distance résonable et jdevrais pas me blesser... Oui, oui ces sque jveux!

Elle était toute enjoué a l'idée de tirer a l'arbalette, mais il faudrais qu'elle l'apprenne. D'après les hommes qu'elle cotoyais c'était facile alors... Je vais être la meilleure pensa-t-elle avec un brin de fièrté.

Alors sa va être correcte pour l'arbalette? Ces pas trop chère.. Tu veux dis?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:15

Azriel fixait Anieth un moment. Étonné. Elle réagissait comme une petite gamine...Haussant les épaules et esquissant un sourir, il pointa L'arme du doigt au commis :

- Une arbalète légère avec 2 carquois de carreaux, s'il vous plaît.

Il se retourna vers les autres, toujours souriant puis attendis la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:25

Anieth fit un sourrire enjoleur et remercia Azriel.

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:35

Azriel sourit. S'ils savaient comment il n'en avait absoluement rien a foutre...C'était simple et limpide dans son esprit, non seulement le totale faisait 157 p.o, et donc 137; tout en incluant ses précieuses pointes, il s'aidait lui-même dans la quête en ne retournant pas, en échec, avec 3 cadavres sur les bras. Néanmoins, il n'en laissait rien paraître.

Il haussa les épaules a cette pensée, biensûr, lui aussi aurait aimé recevoir le mêm traitement, mais il avait trop d'orgeuil pour l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49

Anieth sembla soudain troublé. Elle se retourna vers Azriel et lui dit.

Désolé je dois partir, pas le temps de vous expliqué, je vous rejoindrez au port plus tard!

Puis elle partie a la course.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:50

Samara regarda un moment Anieth sourir a Azriel, puis prit l'armure de peau et l'écu. Une fois mis, il dit aux autres :

Je suis prêt moi...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:52

Azriel n'aimait pas qu'Anieth parte comme ça...Mais avais foi en elle. Les mots de samara lui firent revenir a la réalité, il haussa les épaules puis dit :

- Très bien, partons alors.

Puis restant pour finaliser la transaction, il vu Samara et Mad partir en diretion du Port.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

Bien, ravis d'avoir fait affaire avec vous !

(rajoutez vous votre équipement et pv selons les régles svp.)
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17

Il serra la main du commis, puis se dirigea au port , en passant par le chemin le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:34

Mendosa aperçu Azriel et sa troupe quitter l'armurerie, un peu avant qu'il n'y entre. Il s'adressa alors au commerçant:

Bonjour, je vais vous prendre une chemise de maille, ainsi que des pointes pour l'armure si vous me dites que ça n'augmentera pas son poids de façon considérable...
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:00

Tout compte fait, je ne prendrai les pointes pour l'arumure, merci quand même. Voilà votre or.

Mendosa déposa les 100 pièces d'or sur la table, prit sa chemise de mailles, salua le marchand, puis repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on passe le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Et on passe le flambeau   Et on passe le flambeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on passe le flambeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser