Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 guerrier recherche mission

Aller en bas 
AuteurMessage
xaode
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:35

Sa faisait peu de temps que xaode etais arriver en ville. Et il avait longtemp voyager seul. souffrant un peu de la solitude il voulu faire de nouvelle rencontre.

Il entendu parler de la prestigieuse guilde des guerriers. Il se dit qu,il devait y avoir bien des braves hommes et s'y rendit s,en plus tarder.

Xaode entra le torce gonflé pour bien paraitre et alla au comptoire voir le receptioniste et dit :

je ne sais pas qui dirigent cette guilde mais j'aimerais bien lui parler car je suis a recher che d'un peu d'argent parce que comme vous le voyez je n'ai meme pas d'armure mais je suis un brave homme quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:50

Flint alla voir l'homme et lui donna une ferme poigné de main:

Bonjour Flint Kedl, je suis actuellement le chef de cette guilde, Est-ce qu'il y a quoi que ce soit que je puisse faire vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:30

Xaode regarda le grand gaillard dans le yeux et lui repondit:

Bonjour cher Flint je me nomme xaode et je suis un valeureux guerrier. Mais le manque d'argent me ratrappe. je ne puis m'acheter l'equipement necessairepour acomplir de grande chose.peu importe je suis venu ici a la recherche d'une quete en vu de rejoindre votre guilde,mais il y a tres longtemps que je n'ai pas travailler aux coter d'autre homme...donc si je vous le pouvez j'aimerais peut-etre travailler avec d'autre collegue
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:51

Flint sortit de sa bourse la somme de 500 pièces d'or, puis il les donna à l'homme.

Tenez, avec cela, vous aurez de quoi très bien vous équipé. Je voudrais bien vous confiez une tâche, mais voyez-vous, suite à de fâcheux évênement qui me sont arrivé, je doit lâché mon postes. J'attend la revenu de Callann et par la suite, sûrement que Cédric d'ébère prendra ma place en attendant de trouver quelqu'un d'autre ou peut-être simplement Nomar s'occupera de la guilde guerrière.

Puis, Flint qui avait toujours fait confiance en n'importe qui et qui ne voulait pas que l'homme croit que celui-ci n'avait comme seul but que de se débarasser de lui lui confiat:

Dernièrement deux anges maudits m'ont lancé une malédiction, qui a pour effet que d'ici peu, je me transformerez en démon, alors pour cette raison je quitte la guilde, car peu importe que je reste qui je suis, les gens n'ont que faire, ils ne voient que le physique.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:02

Xaode pris la bourse les yeux plein d,admiration pour cette in conue qui venait de lui donner une petite fortune.


Je ne vous serai jamais assez reconnaisant pour cette argent gratuitement. Et je vous promet que peu im porte ce qu'il vous arrivera je vous regarderez toujours comme un grand homme.

J'aimerais ajouter que ci vous decidez de vous exiler et que vous l'accepter bien je tien a partir avec vous car j'ai conu l'exile moi meme et je ne vous laisserez pas vous faire envahir par la solitude



Meme si il s'attendais a ce que Flint refuse il lui proposa pour lui montrer sa compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36

Flint songea quelque peu, puis lui proposa:

Eh bien, si vous voulez me suivre, je tien simplement à ce que vous sachiez dans quoi vous vous embarqué et pour cela, je vous compterai mon histoire au complet.

Lorsque j'avais 5 ans, toute ma famille a été tué, alors j'ai été forcé de m'isoler. J'ai été pendant 90 ans à m'entraîner dans la forêt pour venger ma famille, puis finalement j'ai refait surface dans le monde des humains. Je voulais défendre le bien et ne jamais laissé qui que ce soit souffrir comme il m'était arrivé. J'ai assisté à une guerre contre un peuple de dracoïdes qui voulait conquérir une ville, j'y ai combattut pour défendre les pauvres habitants sans défense. Par la suite, des anges sont venu et disaient rechercher des gens qui se porteraient volontaire pour devenir des anges eu aussi et défendre le monde. Alors, ayant une grande foi en Dieu et voulant aider les innocents, j'ai accpeté. Ils m'ont téléportés dans un sanctuaire démoniaque où ils m'ont lancé une malédiction, me réduissant au silence, la force d'une formit et l'endurance d'une sauterelle. Ils décidèrent qu'ils voulait tué ma femme, parce qu'elle était la seul joie qui me restait sur terre, alors pour qu'il l'épargne, je me suis tué pour ainsi leur enlevé la raison de la tué. Là, j'ai aussitôt été transformé en démon sans même être jugé par Dieu, car il n'existe pas. Ce qui gouverne notre monde est la puissance, il n'y a pas de justice. Par la suite, j'ai entendu parlé d'un être du nom de Cerbère avec qui l'on peut échanger son âme pour un voeux, alors je suis allez le voir pour redevenir un humain. Résultat, arnaque total, je suis resté un démon, je lui doit mon âme si je meurt et je suis le général des enfers. De plus, entre temps, d'autres déceptions me sont parvenu. Voyant que ma vie n'était qu'injustice, durant toute celle-ci j'ai défendu les innocents et j'ai enduré le pire, j'ai décidé de me venger. Ainsi, j'ai décidé de prendre avanatge à ce titre de général des enfers, j'ai décidé que j'allais ramasser une armée du mal et que je ferais comprendre au peuples ce que j'ai subit toute ma vie.

Voilà où j'en suis rendu dans ma vie, je reste un être de bien, mais ma douleur intérieur et ma soif de vengence est si grande, que j'en vire vers un côté obscure. Si tu veux, tu peux te joindre à moi, nous irons voir Cerbère et nous trouverons un moyen pour que tu devienne un démon, sans bien sûre qu'il ne t'arnaque et je te nommerai colonnel. Par contre, tu me semble un être bon et je te souhaite la vie que je n'ai jamais eu, tel est pourquoi je t'ai donner ce montant et que j'espère que tu ne me suivra point. De plus, je veux que tu saches que jamais aucun être de mon armé ne s'en prendra à toi si tu ne te join pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:07

Xaode le regarda avec des yeux etoner, il ne fut jamais aussi surpris de sa vie.

Je tien a dire que moi aussi ma vie a été misere, je te raconte...
Mon pere Elmo étais roi de la compter de Verbobonc. Mais quand J'ai atteint l'age de 8 ans il fut tuer par une tribu orque.
J'ai donc décider de m'exiler. Je fut acceullit par de bon samaritain et y fut elever. Quand je grandit J'ai decider de m,en aller et parcourir les terres. Ce fut une erreur , j'ai eu une vie de solitude et d'ennuie. Donc j'ai accumuler beaucoup de frutration moi aussi. Je vais donc décider de te suivre pour ne pas a avoir a me retrouver seul encore une fois.Mais j,insite pour que avec ton armée tu aide a me venger mon pere en les assassinant.


je ne sais pas quand vous avez l'intention de partir mon nouveau maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:27

Flint était heureux et à la fois déçu, car en un certain point il ne voulait pas quelqu'un subise la même peine qu'il avait ressenti, mais dans un autre sens il était heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui le comprenait.

Ne m'appelles pas maître, je ne suis point ton maître, mais bien ton collègue.

La première chose que nous tuerons avec notre armé sera la tribu qui a tué ton père, nous ravagerons villages après village d'orque afin d'en trouver un qui sera ou trouver cette tribu. Par la suite, nous nous en prendrons à cette ville, c'est elle qui a su si bien ravifier ma plaie.

Maintenant je propose d'appeller Cerbère, n'oublies pas qu'il est un escrots, alors reste sur tes gardes. De plus, s'il arrivait que tu regrette ton pacte avec Cerbère et bien il ne nous resterait qu'à le tuer.

Puis Flint cria très fort:

CCCEEERRRBBBÈÈÈÈRRRREEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(lol, ça pourrait être long avant le prochain poste, ce dm là aussi ce connecte pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:40

xaode regarda son nouveau collegue d'un oeuil inquiet

croyez vous vraiement qu'il est sage de continuer a parler de sa sans un lieu publique comme celui ci, je vous conseil de l'appeler dans un lieu un peu plus discretpour etre sur que personne entende nos plan...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:10

N'ayez crainte, il nous téléportera et la guilde est parfaitement isolé. De plus, les servantes son en conbgé aujourd'hui et les guerriers tous partient en mission. Nous sommes seul. Puis, Flint attendit que Cerbère le téléporte, tel la première fois qu'il l'avait convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:18

Xaode garda sont iquietude car il avais peur que sa tourne mal

bien content de l'entrendre,mais quelques chose d'autre me chicote je n,ai pas eu le temps d'aller acheter mon armure et je ne pourrai me defendre convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:37

Flint avait déja pensée à cela:

Je sais et moi aussi je suis dû pour changer la mienne, seulement je me dit que si nous somme général des enfer ainsi que colonnel des enfers, Cerbère devrait nous fournir une armures hautement meilleur que celle que nous nous acheterions.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:11

Xaode eu l'air satisfait de cette réponse

ces une très bonne conclusion mon ami vous me rasurez

et il attendit l'arriver de ce soit sisant cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:57

Un aura les entoura de nouveau, cette aura de lumière sit étrange soit-il dirigea leurs corps vers les surprenantes cavernes de sarnath
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:29

xaode fut téléporter mystérieusement ainsi que flint vers des grottes inconue pour lui.

il regarda autour de lui pour savoir ce qu'il vit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier recherche mission Empty
MessageSujet: Re: guerrier recherche mission   guerrier recherche mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier recherche mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'entrainement pour de vayant guerrier.
» mission pour quentin!
» Recherche Temple
» A la recherche du talisman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser