Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Chemin vers Delmas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
callann
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:07

- merci !Elle prit la potion et la bue d'un trait.
c'était assez amusant se batre contre eux autres. Tu trouve pas ? Maintenant il faut reprendre notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:22

Callann ne sentit rien, c'était comme si elle avait bu de l'eau. Puis Pomme dit:

D'accord, nous pouvons partir.

Puis il commencèrent leur chemin. Quelques minutes après leur départ, Callann tomba au sol, elle ne cntrolait plus du tout son corps qui était rendu comme une nouille. Ses muscles lui tirait de partout, ses lui semblait liquide, puis après quelques secondes, tout cessa. Elle n'avait plus la moindre blessure et était en pleine forme. Ainsi, il continuèrent leur chemin jusqu'à la tombé de la nuits, puis Pomme, épuisé dit:

Nous devrions nous coucher, je suis épuisé. Nous reprendrons demain le peu de route qu'il nous reste.

Puis il sortit un gros cube de son coffre sur patte qu'il lança dans les airs. Une énorme tente retomba au sol tout prête pour un bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:01

Callann était facinée par les inventions de Pomme Pied Nue. Elle se demandait comment il fait pour avoir toute cette imagination.
- Vous pouvez aller dormir, moi je jette un oeil pour voir s'ils ne reviendraient pas.
Elle s'alluma un petit feu et nettoya son épée pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:27

Pomme Pied Nue alla se coucher et en y allant il dit à Callann:

Vous n'aurez pas de problème a resté eveillé, la potion que je vous est donné est une drogue qui augmente le regeneresence des tissus et qui par le fait même exite les cellules du corps et empêche de dormir.

Quand le soleil venait tout juste de se levé, dans la forêt des bruits se firent attendre, il n'était pas du tout subtile, on entendait les tous les branches qui craquait. Callann, même si elle n'avait pas dormit de la nuit ne ressentait aucune fatigue et était en pleine forme, comme si elle avait passé un bon 12h de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:56

Les bruits tracassait Callann. Elle s'approcha furtivement de la tente pour voir si Pomme y dormait toujours, et s'approcha de la provenance du buit tout en essayant de rester proche de la tente, au cas ou si se serait juste une diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:08

Pomme Pied Nue dans la tente dormat en boule et suçait son pouce, il avait l'air tout confortable dans sa fourure. Quand tu regardas au loin, tu pu apercevoir entre les feuillages le goblin-golem assister d'un gobelin qui portait un sarrau et des lunettes, qui s'amenait vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:15

Callann décida de savancer vers eux.
- Bien le bonjours à vous deux ! Callann était maintenant rendue à quelques mètres des deux goblins. Elle tenait son épée au cas ou ils décideraient d'attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:24

Le petit petit gobelin regarda Callann d'un air faché et dit d'une voix grave.

Alors c'est vous qui avez déraillez mon goblin-golem. Ça m'a prit toute la soirée pour le réparé. Bon, tassez-vous, donnez moi le petit gnome et son invention et peut-être que nous ne vous ferons aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:36

Callan les regardas surprise et amusée. Mais elle reprit vite son sérieux.
- Vous êtes malade! Croyez-vous vraiment que je vais vous livrée Pomme et son invention sans rien faire ! Vous devez être mauvait perdant pour vouloirs volé les inventions des autres.
Elle sortie son épée prête à combate.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:27

Le petit gobelin dit d'un ton maquiabélique:

Alors vous mourirez !!!!!

Le goblin-golem leva loin sa masse dans les airs pour enfiler un coup à Callann, mais s,elle si prête au combats avait le temps de réagir avant que le coup n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:00

Callann évita du mieux qu'elle put les premiers coup du goblin-golem. Il était en métal, cela allait être difficile de le détruire à coup d'épée. Elle décida de réessayer son pourvoir de domination suprême,même si elle croiyait que ça allait être inutile.
- Anéanti cette pourriture qui est a côter de toi !
Elle espèrait que ça allait marcher, mais elle image que le goblin à déja faite des modifications pour résister à cette sorte de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:05

Callann esquiva sans peine l'attaque du golem, celui-ci avait des attaques très prévisible, puissante, mais prévisible. En effet le gobelin s'était assuré que son golem ne se ferait pas réavoir une seconde fois par le pouvoir de Callann qui fut sans succès. Puis le gobelin envoya un autre coup de masse à Callann. (En gros je te laisse choisir ce que tu fais contre les attaque et après je te dit les effets.)
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:13

Callann, para les premières attaques, puis voyant qu'il faisait toujours la même chose, elle décida de lui offirre une variante. Elle décida de couper le manche de sa masse (s'il est en bois).
- Bravo, je vois que vous avez pensé à tout.
Dit-elle à l'Intention du goblin, entre deux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:46

La masse était fait de métal vu sans grand poid, mais puisque tu n'avais pas précisé ce que tu faisait si elle était en métal, je décide que tu frapope son arme. Callann frappa l'arme qui était déja en plein mouvement ce qui augmenta la vitesse de celle-ci et elle glissa des maions du golem. celui ce pencha pour la recueillir au sol. Il était totalement exposé à toi et tu pouvait voir une petite fente au niveau du dos de l'armure qui te donnait une énorme oppurtunité d'attaqué le gobelin sous l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:48

Callann voyant la petite fente,décida de planter son arme dans celle-ci, dans l'espoire de soit le blesser ou briser sont armure. Ce qui l'aiderait gradement.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:07

L'arme rentra dans l'armure trancha parfaitement à l'intérieur telle dans tu pain, ce qui coupa littéralement l'intérieur du gobelin en deux qui tomba mort sur le choque. L'armure ne faisait que donner une immense protection et de la force, mais sans pour autant rendre plus résistant l'être à l'intérieur. L'ingénieur gobelin voyant que son goblin-golem était tué prit une branche de bois de rayon d'environ 2 cm et te fonça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:46

Callann fit un petit sourire en coin et quand le Goblin fut assez proche, elle Coupa son bâton de bois.
- Je suis sur que tu pourrais faire mieux que ça. Tu ne te rendrais pas loin avec se bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:29

Le gobelin lui enfila un coup de pied en plein tibia.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:34

Callann recula sous l'effet de surprise mais, elle se ressaisit vite et lui assena un coup d'épée dans l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:37

Le gobelin fut transpersé à l'adomen, puis mourrant il s'exclama:

Oh monde cruel, pourquoi !!!! Pourquoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:40

- Parce que tu l'as cherché !
Maintenant débarassée de ces deux fauteur de trouble, Callann retourna à la tente ou elle espèrait que Pomme dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:14

Pomme dormait encore paisiblement. Quelques heures plus tard, le gnome se réveilla. Enq quelque minutes, il était prêt à partir.

Allons-y, nous serons arrivé dans à peine 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:04

- Avez-vous bien dormie Pomme ? Demanda la chizique, pendant qu'ils avancèrent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:20

Pomme tout heureux car aujoud'hui allait être le grand jour répondit:

Oui, j'ai dormit comme un bébé, j'ai rêvé que j'était un arbuste avec des ailes et que je volais de prairie en prairie et que là, je rencontrait des chèvre ...

Puis Pomme continua durant tout le reste de son voyage à parler de son rêve. Il arrivèrent à Delams après 3h de route, aucun autre problème n'était survenu. Pomme Pied Nue remporta le concour, son invention était un oiseau robotique qui servait à transmettre des messages rapidement et de tout genre. En effet, l'oiseau savait mimer, parler et même écrire. De plus, cette oiseau pouvait transporter des masses allant jusqu'à 100 lb, sans oublier que sans poid celui-ci pouvait voler encore plus vite que le faucon pélerin (l'oiseau le plus rapide au monde, 200km/h et en piqué 350km/h), soit dans les alentours de 250 km/h.

Pomme Pied Nue, très heureux des services que lui avait offert callann lui donna en échange de ses loyaux services.

Tenez, il se nomme Invention 78
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:08

Callann, ne s'attendant pas à recevoir un cadeau,lui fit un grand sourire
- Wow, merci ! c'est très gentil. Mais ce n'était pas nécessaire. C'est ma job d'aider les autres ! Vous avez mérité de gagner ce prix ! Vous êtes très intelligents. Mais je dois malheureusement, vous laisser là. J'ai accomplie ma mission, je doi maintenant retourner a Lilthy. Jespère vous revoir un jour, vous êtes très sympatique !=D
Puis Callann retourna à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin vers Delmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers Delmas   Chemin vers Delmas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin vers Delmas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser