Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ''free for all''

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vakiel C
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:54

Pour:

Nomar
Cedis
Flint

Dans se tournois tout les coups son permis, à la fin du combat tout vos point de vie vous seront réatribuer et vous passerez a l'épreuve suivante.


Que le combat commence et le plus vicieux gagne!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:59

Nomar leva son marteau en l'air...celui-ci se mit a briller, et émi un vive lumiere,puis frappa le sol et fit de multiple trou et fissures, partout dans l'arène autour de Nomar.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:02

Flint se releva, heureusement pour lui la distance réduissait quelque peu la puissance de la secouse, il décida donc de rester loin de Nomar et lui cria:

D'accord, si c'est ce que tu veux, moi aussi je peux me la jouer à distance !!!!

Puis, du feu se forma à la main de Flint et avec force il projeta le projectile enflammer sur Nomar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:31

Nomar bloqua le projectile de feu avec son marteau magique et dit...

Tu c'est sa va te prendre plus que sa pour me tuer...

Nomar poussa un cris de rage ( rage grand berserker) et fonca sur flint pour lui affliger un puissant coup de marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:09

Voyant que celui-ci lui fonçait dessus, il en fit de même. Par contre son intention n'était guerre de toucher Nomar, il voulait plutôt parader le coup, alors il enfila un violent coup sur le marteau de celui-ci et tenta de le couper (le marteau, pas Nomar), tout en repoussant la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:03

Le coup, ne fit que ressoner au contact du marteau.En rage Nomar ne senti meme pas le coup et envoya un silode coup de marteau a flint.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:25

Voyant que la défencive ne servirait à rien dans ce combat puisque son ennemi ne cessait d'attaquer, Flint obta pour envoyer un coup en même temps à son adversaire. Il visa les mains, car elles étaient la partit la plus dévoilé à Flint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:15

Nomar étant en rage, il se ficha complètement des attaque de flint tous ce qu'il voulais c'étais l'écraser.Mais l'attaque de flint nous pas completement les attentes voulu.Il ne lui coupa pas la mais mes lui fit une grosse entaille au bras, mais sans ce preoccupper de cette entaille il envoya un autre coup a flint...pour apres éviter la plupart des autre^s coup..en le désarment par la suite ( désarmement)


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:28

Devant l'agilité surnaturel de ce guerrier en rage, Flint qui lui aussi c'était exposé à son adversaire, ne pu faire autrement que d'encaisser en plein ventre le marteau. Étant à bout de souffre, puisque lui n'étant pas un guerrier légendaire, Flint se fit désarmer facilement par la suite et restait parfaitement exposé à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:34

Nomar sorti de sa rage...Quelque peu fatiguer mais ayant encore asser de force pour ce battre...Nomar regarda le katana de Flint qu'il avait présentement dans les mains et lui dit:

Pourquoi avoir juste tenter de me couper les mains...C'est une question comme sa...car en tant que guerrier tu aurais du attaquer plus fort que sa voyons...Attaquer les mains, quoi tu voulais me les couper.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:58

Flint alla voir l'homme:

Bravo, je n'avais jamais vu un barbare en rage qui se battait et qui pensait si bien à sa défensive ainsi qu'à ses possibilité d'attaque. Pour être sincère, je croyais que ce que Cédric disait ''notre capacité mental est ce qui nous diférenci des babares'' s'appliquait pour tous les barbares, mais il semblerait que vous soyez une exeption. De plus, j'avais rarement vu quelqu'un d'aussi agile en combat que vous, esquiver une attaque et se en même temps que l'on porte un coup à son adversaire avec une marteau de guerre, vous devez être vachement agile (11 de dex, moins les malus de rage).


Puis il lui donna la main à Nomar et suivit d'un coup de genoux en plein dans les couilles de celui-ci(call the shot to the nuts) et reprit son katana.

Personne ne touche à mon katana.

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:09

Nomar ris de flint...et dit:

Voyons comme vous ete mauvais perdant...a et en pensant je n'ai rien senti...

Puis ayant gagner sorti de l'arene, pour recevoir sa recompense.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:13

Puisque Flint avait 27 de force, l'armure de Nomar ne su qu'amortir légèrement le coup mené aux couilles et ainsi celui-ci se plia en deux au sol pendant un bon instant. (3 rounds, 18 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:18

Nomar qui étais rester acroupis quelque temps ce revela et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:27

Cedias regardai la scene est ce dit qu'il allait perdre contre Flint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:35

Nomar se mit directement devant Cedias mais a une distance résonnable et lui dit:

Aller je t'attend....C'est contre moi que tu te bat.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37

Cedias regarda son adversair dans les yex et prit sa hallebarde dans ses main et se mit a courir l'arme pret a fraper sur Nomar qui l'attendai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:08

Nomar resta en possition, des que cédias fut asser près il se tassa de sa trajectoire et mit son pied...tous juste asser pour lui faire une jambette.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:39

Cedias fit un bon de couter pour éviter le pied de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:29

Juste au moment ou Cédias fit le bond, Nomar lui envoya son marteau au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:54

Cedias tomba sur le sol pui se releva avec le puissant desire de fraper son adeversair.Il se precipita de nouveau sur Nomar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:17

Nomar ce tassa mais du au fais que Cédias le frappa asser rapidement, la lame lui ecorcha les cote asser fortement. Nomar vu un opportuniter pour terminer le combat. Vu que la lame étais entre le bras de Nomar et ses cotes il accota son bras sur le bâton et avec la force qu'il a, brissa le bois en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:21

Cedias regarda Nomar briser son arme et avec un tel rage il lui frapa au visage avec son poin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:26

Nomar recu le coup de poing au visage se qui le sonna quelque peu. Apres quelque instant il prit cédias pas le collet et le lanca au bout de c'est bras, pour ensuite s'en approcher marteau a la main.

Déclare forfait tu na plus d'arme, alors si tu ne veux pas manger d'autre coup...fais ce que je te dit...sinon gare a toi.

Le visant de son marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:29

Cedias lui conceda la victoir.
D'accor j'abandone.Mai je veu que tu me rembourse mon arme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''free for all'' Empty
MessageSujet: Re: ''free for all''   ''free for all'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''free for all''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser