Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mendosa
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:06

Mendosa approcha du magasin, les yeux bandés, une canne à la main, puis frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:33

Aucune réponse de l'interrieur, pourtant la porte ne semblait pas barré au touché...
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:06

Mendosa ouvrit la porte puis s'approcha du comptoir à tâton, il s'y appuya.

Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:31

Flint rentra chez le marchand d'arme et fit la rencontre de Mendosa. Sa question, était la même que celui-ci:

Il y a quelqu'un ???

Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:13

Aucun bruit, seulement deux hommes qui ce demandait s'il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:16

Flint commença a fouiller le magasin en demanda à de multiples reprises:

Est-ce qu'il y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:29

Derrière le contoire principal ce trouvait une porte entre-ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:56

Flint congna à celle-ci et entra.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:35

Sur le sol, mort et recouvert de sang le marchand d'objet magique était mort, plein de potion et d'objet trainait a côté de lui, il semblair chercher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:24

Flint prit les objets et les potions qui trainait. Il cherchait surtout l'amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:55

Mendosa entendit l'autre homme s'éloigner, ouvrir la porte, et ce qui semblait être fouiller un peu partout.

Est-ce que vous avez trouvé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:22

Flint lui répondit, tout de suite après avoir remplit son sac des potions et des objets qui auraient pu lui sembler de valeur ou magique.

Oui, c'est horrible, le marchand a été assassiné.

Puis, pour justifier les bruits qu'il avait fait en remplissant son sac des objets, il fit comme si il foulait à l'interieur de celui-ci pour y trouver quelque chose.

J'ai bien regardé dans mon sac pour voir si je n'aurais pas eu une potion pour réssuciter l'homme ou quoi que ce soit, mais non. Venez vite constater du désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:59

Je le voudrais bien, seulement je pensais que vous auriez dès lors remarqué ma condition, qui en l'occurence, m'empêche de constater le désastre comme vous dites. Mais attendez un peu, j'arrive.

Mendosa passa tant bien que mal par-dessus le comptoir et se dirigea vers ce qui lui semblait être la porte à laquelle l'homme avait cogné, guidé par le son des pas que l'homme avait fait ainsi que ses coups à la porte. Les doigts glissant sur le mur derrière le comptoir, il senti soudainement la porte sous ceux-ci, en ayant fait le moins de bruit possible. Il enleva très doucement son bandeau, puis il passa très rapidement la tête de l'autre côté de la porte pour la ramené le moment d'après où elle était, il voulait vérifier que c'était bien la salle où se trouvait l'homme; il y était. (habileté camouflage, tu n'as aucune chance de m'avoir vu) Il remit alors son bandeau, et lança une bombe aveuglante dans la pièce. (J'avais mon bandeau sur les yeux, la bombe ne m'affecte pas) L'instant d'après, il avait enlevé son bandeau et profitant de l'effet de surprise, il s'était rapidement faufilé derrière l'homme. Il l'empoigna alors par les cheveux et tenta de lui assener un violent coup sur la tempe, à l'aide du pommeau de sa dague, pour l'assommer (j'utilise mon habileté "attaque sournoise" pour rendre mon coup encore plus brutal).
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:49

Flint, qui était sur ses gardes car il était entrain de voler le marchand mort, quand il vit la bombe, du moins quand il vit qu'il ne voyait plus à cause de la bombe, dégaîna à l'instant son katana (en gros, en même temps que tu enlevais ton bandeau) et se mit à frapper dans tous les sens, aussi bien les murs que les armoires ou bien Mendosa. Son but était simple, soit ne laisser personne s'approcher de lui, soit faire la maison s'écrouler ou soit tuer son assayant.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:05

Les coups aléatoire porté par Flint blessèrent a la jambe droite de Mendosa, mais l'agile attaque du roublard toucha sa cible qui tomba sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:25

Mendosa vérifia que l'homme était bien évanoui et que sa blessure n'était pas trop grave. Il ne perdit pas un instant, il prit ce qu'il cherchait, puis laissa un message, rédigé en très grande hâte, sur le corps de l'homme: C'est le prix de la blessure que tu m'as infligé. signé: La Taupe.
Mendosa prit 75% du contenu de sa bourse, puis quitta les lieux le plus vite qu'il pu, laissant sur les lieux son manteau ainsi que son bandeau, boîtant, la toge dans son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:46

Quand Flint se réveilla, il prit tous les objets magiques chez le marchand, surtout l'amulette, puis il partit à la chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:18

**La toge n'était pas ensorcellé, mais tout les autres objets magiques étant en stock était sous un verrou magique**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle   Un aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser