Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silhana
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:24

Je ne me considère point comme un maître, ni comme le poète parfait, loin de cette idée. Mais j'ai su tout au long de ma vie aller chercher, comme vous l'avez si bien dit, l'âme des gens à qui j'écrivais et dictait ses paroles. J'ai su conquérir des coeurs, j'ai su séduire, et je n'ai eu besoin de nul aide, de nul mot incompréhensible des autres. Seul le talent de connaître et d'apprivoiser les mots qui viennent à nous est utile. La poésie réside dans les sentiments mis à l'écriture. Quiconque sait écrire avec son coeur saura conquérir le coeur d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:45

Je pense que la poésie, comme la musique, est un art qu'il faut développer avec le temps, et dont il n'en existe aucun de parfait. Un poème ou une chanson pourra éveiller des sentiments profonds et véritables chez un être, alors que chez un autre il semblera anodin et sans valeure particulière. Il faut savoir parler selon la personne qui nous écoute et selon ce que l'on veut dire et ce que l'on ressent dans le moment présent. Voilà comment, selon moi, il faut faire de la poésie. Mais vous aussi avez raison sur tous les points, car il faut chacun avoir sa propre vision de l'art.

Quant à vous, Nomìn, je vous donne la permission de participer, même si normalement les modérateurs et administrateurs n'ont pas cette permission. Même que je vous défie de participer et de vaincre les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:49

Mais permettez moi, cher Maître Barde, de vous poser la question suivante, ayant rapport avec votre réponse par rapport à la mienne:
Vous dites vous mêmes que chez certaines personnes un poème l'atteindra en plein coeur, tandis que chez d'autres personnes il semblera vide de sens, alors comment pourrons nous donc faire ce concours de poésie et être jugé également? Car je n'ai aucune idée de qui seront les juges, mais ceci entraînera des problèmes moraux, car admettons le fait qu'il y a 4 juges, 2 pourrais trouver un poème excellent à le faire publier dans un ouvrage populaire, et les 2 autres pourrais le trouver mât, sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:57

Ce sera un vote ouvert à tous. Tout le monde pourra voter, et j'espère que tout le monde le fera.

D'ailleurs, si vous savez que plusieurs personnes liront ce poèmes, je pense qu'il faudra écrire en conséquence. C'est à dire ne pas écrire un poème qui s'adressera à une seule personne de manière à ce qu'elle seule comprenne, par contre vous pouvez le faire en autant que tous puissent en comprendre le sens.

Et si certains trouvent le poème anodin, c'est que soit ils n'auront pas compris le message, soit c'est vous qui n'aurez pas réussis à les toucher par vos mots.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:59

Vous avez raison. Alors je tenterai de rejoindre le plus de gens possibles par mon art de l'écriture et des sentiments. Et que le meilleur gagne, non par vote de ses amis/amies, mais par vote également jugés par la qualité, et les sentiments qui y sont mis.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:10

Évidemment, j'espère que tout le monde sera honnête dans sont vote. Sinon, ce n'est plus de l'art, c'est n'importe quoi, pire, c'est de la politique!

Enfin, bon, je m'égare peut-être un peu trop. Vous avez bien parlé; que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:14

Petite question comme ceci(question de revenir dans le sujet): Quand précisément commencera le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:47

Ha! puisque Musique est annulé, je prend séduction! vous allez voir mon charme charismatique!
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:22

Salut, je m'appele Zaron, je voudrais participer au concour de séduction moi aussi, est-ce que je pourrai?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:35

le concour est déja commencé, ca risque d'être compliqué, mp naej pour voir si c encore possible
Revenir en haut Aller en bas
Fatala
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:37

je m'inscris dans séduction et poème
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

Moi aussi je m'inscris si possible dans les deux, je suis tanné de faire rien ici. Les filles peuvent aussi séduire? Même si je ne sais pas quoi dire du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser