Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
callann
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:56

Callann arriva quelques heures plus tard à la tour. Tout était calme, il ne semblai y avoir personne. Mais par politesse, elle s'éclairsie la gorge et dit :
- Heum... Il y à quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:03

Une petite fille aux longs cheveux blanc avec des grands yeux bleu arriva et lui demanda.
Ouais, t'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:05

Callann, surprise de voir une petite enfant, souria
Bonjours, je suis Callann, j'aimerais bien savoir si Êlevan ou Daleena serait là...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:09

La petite lui répondit tout simplement.
Elêvan...connais pas mais moi c'est Daleena. Comment ca se fait que tu m'connait toi? Et jsuis ou moi? Elle est ou ma maman?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:16

Callann, sourit de plus belle. Elle trouvait mignon qu'une petite gamine lui réponde. Mais son sourire s'estompa rapidement lorsqu'elle lui dit que c'était elle Daleena. Elle regarda la petite fille et lui demanda :
-C'est toi Daleena ? la première fois que je t'ai vue, tu était pas mal plus vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:20

La petite fronça les sourcils.
Jvois pas dquoi tu parles j'ai toujours eu septs ans. Mais avant ca j'avais six et avant j'avais 5 et avant j'avais 4 et avant j'avais trois et même avant ca j'avais 2 et avant ca j'avais un et avant ben j'était pas née alors...
Daleena croisa les bras.
Tu sais pas elle est où ma maman?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:25

Callann était septique. Où était la Daleena qu'elle connaissait ? Que lui était-il arrivée? Elle se retourna vers la petite fille et lui répondit:
Non, je ne sais pas où est ta mère. Mais veux tu bien me dire comment t'es arrivée ici ?Tu ne doit pas être là par hasard.
'' il a surment dû se passé quelque chose'' Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:29

La petite haussa les épaules.
Bah chai pas. Jme suis réveillée ici alors...
Elle s'assit par terre, les jambes croisées.
Dis...c'est qui Elêvan?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:32

Callann pour être à la grandeur de la fillette, s'accroupit et lui dit:
C'est ton fiancé...vous étiez sencé vous mariez bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:35

La petite se mit à ricaner
Jsuis bien trop jeune voyons! Jle connais même pas! Faudrais que jle rencontre avant! hihihihihi. Il est beau au moins?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:39

Callann sourit à cette réponse.
Dison, qu'il est très vieux pour toi. et pour la question de beauté, dison que tu devais sûrement le trouvé de ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:28

La petite, agacée par la discution, s'en alla à la recherche de jouets qui pourraient la désenuyer un peu.
Bon ben si tu cherches mon supposé fiancé j'imagine qu'il va arriver bientot! Moi jvais m'trouver une occupation.
Elle monta les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:01

Callann surprise par la réaction de la petite, décida de la suivre pour lui posé plus de question.
-Mais attend ! J'ai une dernière question pour toi !Sais-tu où pourrait être tes parents ? Je pourrais t'aidée les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:30

La petite ne se retourna pas
Non je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:26

Une voix se fit entendre plus bas. Daleena redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:21

Cedias arriva à la tour, il était ennuyé, il était en quête d'aventure. Il avait décidé de venir à la tour en espérant y retrouvé son amie. Lorsqu'il fut dans le hall, il entendit des bruits provenant du deuxième étage. Il décida de monter voir ce qui ce passait. Losqu'il en haut, Cedias fut content de trouver Callann. La personne qu'il cherchait tant. Puis il s'appercçus des deux autres personne qui l'accompagnait, un petite fille et un jeunne homme
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:33

Callann sortie vite de ses pensées, lorsqu'elle entendit quelqu'un monter les escalier. Mais elle se détendit vite losqu'elle s'aperçue que c'était juste Cedias.
- Oua ! tu m'as faite une de c'est peur !J'étais totalement ailleur moi-là. Refais moi plus jamais ça !Elle lui disait çela avec un ton de voix qui sonnait '' joyeux'' et elle affaichait un sourrire que Cedias n'avait encore jamais vue. Comment as-tu fait pour me retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:27

Je ne savai pas que tu était la je ne fesai que chercher quelque chose a fair. Mais je suis conten de te voir si joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser