Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La place publique

Aller en bas 
AuteurMessage
Drachaza
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: La place publique   La place publique Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:14

Drachazar s'avanca sur la place de son pas lourd, il attirait les regards, de son honorable présence

Dracoïde écouté moi!
la coloni établi au volcan ma donné raison de croire qu'il ne sont que des laches, ils ont détruit le village des fées, amsi pendant la nuit! Je suis loin d'être fier d'eux, et ici la je veu recruté au moin un grand guerrier, en qui j'espère pouvoir mettre un poid de notre avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Haltar L
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:44

Haltar, qui voyait cet être mystérieux parler au milieu de la place, fut un peu curieux. Il s'avança, un aura de terreur l'entourant.

-Que nous veut ce cher messieur? dit-il avec un sourire malveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:29

L'ayant entendu Drachazar s'avanca vers le dracoïde

Un dracoïde noir! votre ligné s'affaibli, les liadon disparaisse a vu d'oeil, combien êtes vous encore? peut importe, votre cruauté est sans egal, un peu plus de sens de l'honneur et votre famille aurais pu devenir de noble gens. Votre père a fini par vous remettre le croissant de lune, ce collier est une gloire de votre famille, honorez le! Les Liadon on quitté les dracoïde depuis longtemps, ou étiez vous toute ces années?
Revenir en haut Aller en bas
Haltar L
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:05

-Oh, c'est une longue histoire, disons juste que nous sommes devenus membres des bandes qui contrôlent cette ville, dit Haltar avec une lueur de cruauté dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:38

Vous me plaisé, je ne fait pas confiance a ta famille, vous savez vous mettre dans de mauvaise situation, mais votre potentiel est énorme, mais ne tentez pas de me renversé, je contrôle tout ce qui se passe ici, enfin je laisse chacun vivre sa vie.

Si vous vous mettez contre moi vous verrez rapidement que mon potentiel est largement plus évolué. Arrêté tout de suite ces regard et ces alusion, dites moi plutot votre prenom, rang social, situation de forme, votre but dans la vie ainsi que le comment vous pourriez me venir en aide? attention a ce que vous dites, vous jouer en ce moment avec votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:23

*Un jeune dracoîde blanc se posa non loin derrière ces 2 reptiliens, il se posa litéralement car il était bel et bien ailé, caractéristique de sa famille qui avait un peu de sang de chaque races dracoides ainsi que des dragons originelles...on peut dire que le terme bâtard lui allait comme un gants
Si vous avez tant de potentiel, en quoi un être inférieur pourrait vous venir en aide,mon générale questionna Morbak avec un ton déja prêt a répondre a la requête qu'il espérait recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:32

Morbak! vosu êtes donc toujours en vie! votre présence manque a nos troupe, content de vous voir, hum quel contrastre, alors que je demande de l'aide voila un dracoïde noir et un dracoïde blanc qui reponde présent, Morbak croyez vous pouvoir m'aidé? pas que j'ai besoin de tes muscles, mais je ne peu pas être partout a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:14

Morbak souleva la tête et rie a gorge déployé..avec un air tenant plus de la folie que de la joie de revoir un supérieur
Ahahah, toujours le même Drachazar, je sais très bien que vous ne pouvez être partout a la fois et que vous n'avez pas peur du sale boulot... mais pour une fois que vous avez la gentillesse de le partager avec nous... j'accepte... général..et Morbak rie de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:42

je te nomme Générale des troupe bleu, grise et verte, tu as le droit d'improvisé des plans, mais les miens passe avant tout, lorsque le 25ièm élu fera son apparition, pourrais-je compté sur toi pour posté une lettre?

(Ton personnage est au courant que drachazar fait la guerre a ezertha)
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:49

Morbak prit un air fière et sérieu en répondant a Drachazar
Merci commandeur, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider dans l'écrasement de nos troupes ennemis...mais quand vous parliez des troupes établis au volcan, n'ont ils vraiment aucun potentiel? sont ils réellement lache?
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:56

Je peur qu'il attaque avant notre signal... Le responsable est un ami de confiance, mais ses troupes sont les plus chaotique, les dracoïde rouge et noir ne save pas se tenir! ils ont un potentiel de combat énorme, s'il nous attende...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:07

Je vois... des jeunes assoifés de combats gloire sang et toute cette panoplie... il faut dire qu'au point de vue stratégique ce n'est pas ce qui se fait de mieu mais une fois nos plans lancés ils pourraient venir nous aider... On prépare un plan en les gardant a l'écart de celui ci car il sont trop imprévoyant ,mais une fois celui ci lancé ils ne devraient pas prendre énormément de temps a nous rejoindre dans la mêlé... reste a élaboré mais est ce que cela vous semble judicieu?
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:15

Très, laissé vous expliqué la situation, les dragons bleus, gris, verts et noirs entour ezertha. Nous avons deja environ 200 combattant d'une puissance incomparable, 400 dracoïde gris, 600 bleu, 110 noir, 400 rouge, 1100 vert, et 250 pourpre

Lorsque le 25 iem élu apparaitra je demanderai a ezertha de déserter, ensuite nous tenterons de prendre lilthy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:36

Parfait, je ne dis pas non a géré 2 milier d'homme dans cette guerre...vous dite que quand le 25e élu arrivera nous quitterons ezertha pour tenter de prendre Lilthy...mais Ezertha sera t'elle conquise avant de quitter les lieus?
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:39

Je ne souhaite pas de mort, je demanderai donc a son chef de déserté la place, s'il refuse nous attaquons jusqu'a capitulation, ou extermination, je veu repoussé les hommes vers les forêt, ou bien vers sarnath, leur paradis je n'en veu pas! mais les alentour des montagne me serons précieu si je veu retrouvé les dracosire rouge! Lorsque nous aurons Ezertha, et seulement lorsque nosu aurons ezertha, nous avertirons lilthy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:51

Morbak avait le regard plonger dans le vide, il semblait être en train d'analyser tout ces informations nouvelles pour lui, être promu en si peu de temps n'arrive pas si souvent.... et soudain une lueur se fit dans son regard vert sombre
Combien de temps entre l'arrivé du 25e élu et maintenant, et combien de temps de repos vous nous laisserez après la prise d'ezertha, car je préssent que cette date ne se laissera point attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:09

Je n'ai aucune idée du moment ou je trouverez le 25iem élu, mais ce jour approche a grand pas, soyez toujorus pres! Nous aurons tout le temps que nosu voulons lorsque Ezertha sera entre nos mains
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:29

Bien, merci encore Commandeur, je ménerai a bien cette guerre a vos coter...pour l'instant je vais aller jeter un coup au environ. Mes salutations Drachazar. Et Morbak prit envol avec grand déployant ses grandes ailes blanches avec son armure qui reflétait le soleil, il était rare de nos jours de voir des draconides ailés.
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:10

J'ai trouvé le 25iem élu! cria alors drachazar

Morbak revien ici!

Drachazar lui donna la lettre et l'Envoya a ezertha pour porté cette lettre au chef des armés
Revenir en haut Aller en bas
Haltar L
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:45

Haltar, qui avait écouté une bonne partie de la conversation, ne tenait plus en place.

-et moi, Ô grand maître, avez-vous quelque chose à me confier? Peut-être que mes congénères dracoïdes noirs sont lâches comme vous dîte, mais l'exception confirme la règle.

(HJ: dsl, si ça l'a pris du temps avant que je réponde, j'avais perdu le lien :S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser