Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 vol sur commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Othila
Invité




vol sur commande Empty
MessageSujet: vol sur commande   vol sur commande Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:41

juste devant la guilde des voleurs se trouve un petit contoir éloigné du reste de la guilde ou se tient un homme particulierement musclé et...armé

il se nomme Hans et il a servis un clan de brigans pendant 20 ans avant de se ranger avec les..."gentils"



une petite pancarte se trouve pres de lui ou est écrit:
dites ce que vous cherchez, attendez, puis ressevez






(en clair il s'agit de contract que la guilde effectue par exemple si vous cherchez une bague en or orné d'une émeraude la guilde se ferra un plaisir de vous trouver cetta bague et vous la donnera...pour un certain prix et si vous ne posez pas de question)



liste des demande(suivre l'exemple)
objet-----prix-----livré à
bombe aveuglant-----50 po-----Mendosa de Cervantes


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




vol sur commande Empty
MessageSujet: Re: vol sur commande   vol sur commande Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:08

Mendosa s'approcha de l'homme et lui tendit une lettre.

Ce papier est à remettre à Othila et à lui seul. Lorsqu'il voudra me répondre, il n'aura qu'à laissé une lettre à son tour avec sa réponse, je repasserai.

Puis Mendosa repartit

Contenu de la lettre:

Bonjour Othila,

Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de nous rencontrer et j'ai déjà un service à vous demander: il faudrait que vous me procuriez une bombe aveuglante. Les questions ne sont pas nécessaires, faites ce que je vous demande et le prix de cet achat vous paraîtra bien minîme face à votre récompense. De plus, si vous répondez à ma demande, je me porterai garant comme membre de votre guilde.

Sincèrement votre, Mendosa Romero Torres de Cervantes
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




vol sur commande Empty
MessageSujet: Re: vol sur commande   vol sur commande Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:33

othila est absent mais heureusement il m' laisser la charge de prendre les comandes...nous vous appelerons quand nous auront l'objet
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




vol sur commande Empty
MessageSujet: Re: vol sur commande   vol sur commande Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:23

Mendosa s'approcha et tendit un mot à l'homme, puis repartit.[i]

Contenu de la lettre:

Faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




vol sur commande Empty
MessageSujet: Re: vol sur commande   vol sur commande Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:02

Mendosa approcha, prit ce dont il avait besoin et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




vol sur commande Empty
MessageSujet: Re: vol sur commande   vol sur commande Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:31

simpa mais tu paye comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




vol sur commande Empty
MessageSujet: Re: vol sur commande   vol sur commande Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:22

Relisez la lettre que je vous ai précédemment envoyé... J'ai besoin de cette chose pour vous payer...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




vol sur commande Empty
MessageSujet: Re: vol sur commande   vol sur commande Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:33

Azriel entra dans la guilde des voleurs, battant viollemment la porte, ce qui fit relever Hans de sa chaise. Azriel se pointa devant le Géant avant de lui dire, face a face :

- Écoute, je me fous de qui t'es et qu'ece que tu es sensé faire. Dis a Othila que quelqu'un veut sa mort, et qu'il a menacé de me tuer si je ne l'assassinais pas. Je part en croisade pour tenter de sauver sa vie au détriment de la mienne alors écoute bien, gros tas de muscles :

Il lui empoigna le collet ; il voulait vraiment que le message passe et était en colère :

- Dis a Othila de faire attention désormais, parce que je ne serai pas toujours la pour lui sauver sa piètre vie de voleur.

Relâchant Hans, il sortit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




vol sur commande Empty
MessageSujet: Re: vol sur commande   vol sur commande Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:43

eh oh lkache moi je l'ai "payer" cher ce veston...

si tu cherche Othila il est dans un trou a chercher du cristal...bah le grand bleu lui a dit de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




vol sur commande Empty
MessageSujet: Re: vol sur commande   vol sur commande Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:02

Mendosa vit Azriel repartir, furieux, puis s'approcha du géant, lui remit une lettre ainsi qu'une bourse, puis lui dit: Ce message s'adresse à Othila et Othila seul, remettez-le lui en mains propres, ainsi que la bourse. Puis il repartit.

Contenu de la lettre:

Pardonnez-moi la lenteur des évènements, j'ai malheureusement eu quelques pépins. Je ne sais pas exactement à quel montant s'élève le prix d'une bombe aveuglante, donc, je vous remets là 50 pièces d'or, je crois que c'est nécessaire, si oui, j'ai confiance en ce que vous me remettez la différence. Je dois partir le plus tôt possible pour l'îlot rouge, je vous contacterez à mon retour. Si jamais les 50 pièces d'or ne sont pas suffisantes, je vous remettrez plus tard le montant manquant.

Moi, Mendosa Romero Torres de Cervantes, pose ma candidature comme membre de votre guilde. À vous de décider si j'en suis digne.

Sincèrement vôtre, Mendosa Romero Torres de Cervantes.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




vol sur commande Empty
MessageSujet: Re: vol sur commande   vol sur commande Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:32

mouais ca fait peu...mais bon on refuse pas de l'argent!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol sur commande Empty
MessageSujet: Re: vol sur commande   vol sur commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol sur commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande speciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser