Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Empty
MessageSujet: CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM   CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:53

Point de Vie :
Il vous est maintenant a tout les joueurs de modifier leurs point de vie. C'est pour l'instant encore en test, alors n'abuser pas.

Pour les nouveaux ce sera encore les moderateurs qui vont vous ajusté votre fiche.

Maintenant pour les combats: Lorsque vous attaquer, vous dites toujours je tente de toucher l'adversaire, avec un description de comment vous le faite.

Ce sera seulement utile lorsque vous vous batez contre un autre joueur ou moderateur, sinon ce sont toujours les Dm et chef de guilde en quete qui évalue.

Alors voici comment :
Lorsque vous le toucher, c'est celui qui attaque a évaluer les dégats. Si c'est une frappe extraordinaire, c'est sure que c'est plus fort. Tout dépend aussi de votre arme, de votre force(rajouté environ la moitié), ET de la constitution de l'autre(réduit d'environ le moitié).
Pour les armes non magique, faite comme a D&D(le même dée)
c'est de la responsabilité de celui qui RECOIT les degats de les enlevé sur sa fiche.
Ex: J'ai 15 de force (+7 ), une épée longue(+8 ), une attaque acrobatique (envrions +5 ) et la constitution de l'autre (-8 ).
Donc je le frappe de 12.

Si vous voyez un abus, signaler le a un moderateur, il ce chargeras d'arrangé le probléme.

Point de Magie: Pour vos Pm, il est aussi du devoir du lanceur de sort d'enlever les point couté par son sort utilisé, les DM et Moderateurs ne le ferons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM   CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:34

Premièrement, je crois que pour ce qui est des PV et des PM gagné, ce serait mieu que ce soit le DM qui s'en occupe. Deuxièmenent, pour les dégâts et de la perte de PM, c'est bien que l'on s'en occupe, mais pour ce qui est des armes et des armures, je crois que ce serait mieu de préciser les dégat réduit ou fait dans les feuilles de perso, car exemple, j'ai aucune idée des dégats de mon Katana et je ne sais pas du tout de combien mon armure bloque. Aussi, tu ne précise pas si on doit braser le dé ou prendre le max.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM   CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:55

Dans le fond, je vien de réaliser que les spells non plus les dégâts étaient pas précisé et est-ce que la constitution et l'armure enlève des dégâts aussi avec les spells ???
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM   CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:33

Normalement, les armures ne devraient pas prendre en compte les attaques de contact, mais peut-être les autres spells...

Je suis aussi d'accord pour que les DM gerent les hausse de PV...Amoins qu'ils mettent une formule claire pour chaque race/classe en montant de ``niveau``.

Sinon...je propose que les dégats des spells sois influancés par la puissance magique et le nombre de PM utilisés dans les sorts offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM   CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:04

Chose que je n'ai peut-etre pas précisé: Vous ne pouvez pas modifier votre total de pv,pm, c'est evidemant le travail des moderateurs et dm.

Pour ce qui est des attaques magiques, je n'ai peut-etre pas été clair dans la section : puissance magique.
Mais effectivement la puissance de votre sort est déterminé par votre puissance magique.

Mais ne vous inquietté pas, puisque dans le plupart de vos combats, il y a toujours un dm ou un modérateur.
Le principal changement c'est que vous aller vous même enlevé vos pv
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM   CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:43

pour la question des sort offensif, je rpopose que les joueurs se refère a moi et et Elêvan pour l'efficacité de leur sort, une table ne peu pas vraiment être déterminé car: Une table du genre le nombre de pm +/x la puissance magique amenerait trop de fore au administrateur, et donc les ennemis qu'on vous présente ne serais plus qu'un simple défi... Alors les sort dépende des pm utilisé, de la puissance magique, du contexte dans lequel le sort est lancé, de la puissance magique de l'autre et de l'utilisation du sort (de zone, une cible, etc)

our ceux qui ne comprenne pas qu'une table serait compliqué: j'ai 138 000 pm et 46 045 de puissance, un projectile magique qui ferais 5 + Puissance magique ferais 46 050 venant de ma part... un guerrier de 2 de puissance magique lui ferais 7 de dégat...

Idée pour une appellation de Puissance magique

PM, PV, PU
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM   CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:00

pourquoi le u?
Mais bon, pour les sorts, quand vous en gagnez de nouveaux, (probablement par Elêvan ou Kaazac) on vas vous dire ces effets.
N'oubliez-pas quer la puissance magique aide a résister a un sort.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM   CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:01

PUissance magique !
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM   CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:01

quel intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM   CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:03

faut en demandé trop a méfisto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM   CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:04

je c que c dur PU mais puissance magique c long a ecrir... bon ok pour mephisto on oubli le PU
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM   CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:06

Non, moi je trouve que sa convien parfaitement ! on le laisse, pi si sa mélange trop tout le monde, on lenlevera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM   CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT MAJEUR-PV,PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser