Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Appelle à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Flint Ke
Invité




Appelle à tous Empty
MessageSujet: Appelle à tous   Appelle à tous Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:04

Flint avait réuni le plus de monde possible à la place principale, il avait une annonce à faire. Puis, quand il vit que beaucoup de monde était présent, il dit d'une forte voix:

Bonjourà tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Flint Kedl, je suis un noble elfe qui dernièrement errait dans les environs dans le but de venger sa famille qui avait été fourbement anéanti lors de son enfance. Puis, dernièrement, je passait par cette ville et je m'y suis attaché. J'ai combattu l'armée dracoîde avec vous et j'ai fait de belles connaissances avec des gens tous plus aimable les uns que les autres. Ainsi donc, j'en ai décider d'y vivre. Tout allait bien jusqu'à ce que dernièrment des démons se faisant passer pour des anges viennent ici disant qu'ils cherchaient quelqu'un pour les aider à vaincre des démons. Je m'y suis naîvement porté volontaire. Ils m'ont téléporté dans un sanctuaire, une endroit maudite où ils sont invinsible. Là-bas, ils m'ont transformés en démon. Je viens vous prévenir que si jamais l'un de vous apercevait un ange, il en est peut-être un, mais peut-être est-il aussi un démon, alors soyez sur vos garde et surtout, ne les accompagnez pas nulle part. De plus, puisque mon physique risque de changer pour celui d'un démon au fil du temps, je vous demanderais de bien vouloir m'accepter malgré ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




Appelle à tous Empty
MessageSujet: Re: Appelle à tous   Appelle à tous Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:51

(tu es pris d'une forte douleur a la tête et aux bras, le bout de tes doigts noircissent, mais tu ne distingue encore rien sur ta tête)
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Appelle à tous Empty
MessageSujet: Re: Appelle à tous   Appelle à tous Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:51

Maintenant que son discour était fait, Flint n'avait plus rien à faire ici. Espèrons que les gens seront assez intelligent pour voir la personne qui se cache derrière le démon. Puis, Flint partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle à tous Empty
MessageSujet: Re: Appelle à tous   Appelle à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser