Flint avait réuni le plus de monde possible à la place principale, il avait une annonce à faire. Puis, quand il vit que beaucoup de monde était présent, il dit d'une forte voix:
Bonjourà tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Flint Kedl, je suis un noble elfe qui dernièrement errait dans les environs dans le but de venger sa famille qui avait été fourbement anéanti lors de son enfance. Puis, dernièrement, je passait par cette ville et je m'y suis attaché. J'ai combattu l'armée dracoîde avec vous et j'ai fait de belles connaissances avec des gens tous plus aimable les uns que les autres. Ainsi donc, j'en ai décider d'y vivre. Tout allait bien jusqu'à ce que dernièrment des démons se faisant passer pour des anges viennent ici disant qu'ils cherchaient quelqu'un pour les aider à vaincre des démons. Je m'y suis naîvement porté volontaire. Ils m'ont téléporté dans un sanctuaire, une endroit maudite où ils sont invinsible. Là-bas, ils m'ont transformés en démon. Je viens vous prévenir que si jamais l'un de vous apercevait un ange, il en est peut-être un, mais peut-être est-il aussi un démon, alors soyez sur vos garde et surtout, ne les accompagnez pas nulle part. De plus, puisque mon physique risque de changer pour celui d'un démon au fil du temps, je vous demanderais de bien vouloir m'accepter malgré ce corps.