Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Prise du trône

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
callann
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:22

Callann arriva en poussant les portes, elle s'adressa à l'intendant du roi:
J'ai la bague du roi, ainsi que ses dernières parole, je suis donc la nouvelle reine.(domination supp.)
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:16

L'indendant qui était en pleine discution dans le salon, sembla surpris par cette intervantion brusque. Puis senti une influence entrer en lui, puis sans savoir pourquoi il répondit a la requête:

Oui, il en va de soit que vous soyez courronner! Je vais avertir les messager pour prévenir la cérémonie, si madame veux bien prendre place dans la salon en attendant, un valet vous montrera vos nouveua cartier.

O, monsieurs le marchants, je verrai votre offre plus tard, maintenant partez !

Puis l'intandant disparue dans une autre salle
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:23

Callann suiva le valet. Ils passèrent par plusieurs chemins luxueux,par endroit recouver de magnifiques broderie. Peu de temps après, ils arrivèrent devant une grande porte de bois d'érable.
Le valet ouvrit les portes laissant passer Callann. La chambre était immence, à sa droite un grand lit avec des dras de soie d'une couleur rouge foncé. A gauche on pouvait voir une grande fenêtre que l'ont pouvait ouvrir pour aller sur un balcon. Il y avait plusieurs autre meubles en bois d'érable avec des contour d'or. Callann restait dans l'encadré de la porte bouche-bée. Elle n'avait jamais rien vue d'aussi '' chic''.

'' Wow... C'est tellement magnifique'' pensa-t-elle.
Elle remercia le valet et alla se reposé un peu dans le lit.

- C'est tellement magnifique...Dit-elle pour elle-même, avant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:24

Cedric apparue dans l'ouverture de la porte, demanda a un garde la raison de toute cette agitassion. Voyant la réponce et Callann assise dans un siège, il s'en approchat.

Callann, déja de retour. A ce que je peux voir vous avez retrouvé le corps du Roi, savez vous qui la tué?
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:05

Cedias entra dans le chateau en esperant voir Cedric lorsqu'il lappercu il lui demanda ci il avait des nouvelles de Callann
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:46

Cedias, je me demandais pourquoi tu n'était avec Callann. Oui je l'ai vue elle est la...pourquoi, y a-t-il problème ?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:59

Callann bouche bée de voir Cedias encore vivant, ce jeta hord de son siège et alla lui sauter dans les bras.
-Cedias !!! J'te te croyait mort !! Elle senti des larmes couler le long de ses joue. Elle ne s'attendait tellement pas à revoir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:11

Cedric un peu surpris de toute cette émotion sembla désorienté. Puis répondit simplement.

Callann, vous n'avez toujours pas répondu a ma question, et de plus, on ma dit que vous aviez la bague du roi...je sesn sa puissance entre vos main...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:16

Callann relacha l'étrinte de son ami s'essuiya les yeux et dit
Je suis désoler, mais je ne me rappel plus qui est l'assasin du roi... je suis navrée. Et pour ce qui est de la bague, la voici.Elle lui montra la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:25

on me demande de d'aider callann et avant que j'arive c'est deja fini...

othila aproche de callann

malgré tout je suis contemps de te revoir

tu es reine maintenant...la personne la plus importante du pays...j'espere que ca va attirer un budget suplémentaire pour la guilde des voleurs...

sinon toi tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:41

COMMENT ? Je ne vois pas en quoi Callann serait déclaré reine de Lilthy ! Il y a une long procésus qui fait d'un personne roi ou reine ! Et je ne crois pas que Callann soit en position de monter sur le trone !
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:02

Mendosa entre dans la pièce d'un pas assuré mais tout de même réservé, s'approche alors du groupe.

Désolé de vous interrompre, le moment est peut-être mal choisit mais j'aimerais bien m'entretenir avec le général répondant au nom de Cedric d'Ébere. On m'a dit que je pourrais le trouver en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:03

tient, tient un autre roublard...un peu mal dégourdit mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:58

Oui, c'est moi, effectivement vous choisissez mal le momment, mais que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:37

bon je vous laisse...

othila commenca a partir

tu fait une bonne reine callann
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:27

Un peu surpris de la prise de position de Othila, Cedric était un peu confu. Il attendait toujours la réponce de Callann.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:53

Callann fit un sourire à Othila avant qu'il ne parte et se retourna vers cédric.
- Écoutez Cédric, j'ai la bague du roi, ainsi que c'est dernière parole, il m'a dit que j'étais la seule capable de monter sur le trône, n'est-ce pas assez suffisant pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:35

Cedias voyant que sont amie aussi aucuper se diriga vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:54

Mendosa ayant bien reçu le message ne se fit pas prier pour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:45

Quelle sotise, mais Callann qu'est-ce qui vous prend ? Vous voulez vraiment devenir reine? Il faut d'abbord que l'intendant soit d'accord !
Et, Mendosa, qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:56

Si l'intendant ne serait pas d'accord avec moi, je ne crois pas qu'il y aurait toute cette agitation. En plus, si l'intendant n'aurait pas été avec moi, on serait encors là en train de s'obstiner. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:18

*Azarel rentre dans le chateau en cherchant cédric. lorsqu'un garde l'arrêt il leurs montre simplement quil est soldat et qui cherche cédric. un garde lui montre le chemin et il fait éruption en silence, dans la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:20

Débousollé, Cedric regarda Azriel;
Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:20

Débousollé, Cedric regarda Azriel;
Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:05

(c'est azarel...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise du trône Empty
MessageSujet: Re: Prise du trône   Prise du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser