Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 spectacle de rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarrie
Invité




spectacle de rue Empty
MessageSujet: spectacle de rue   spectacle de rue Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:15

Une jeune chizique s'avanca dans la place et se prit un coin de rue qui n'était pas occupé par les magasins mais qui était suffisament grand pour une petite scene qu'elle improviserais comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




spectacle de rue Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue   spectacle de rue Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:16

Un homme bien habillé passa par la tout bonnement, regarda attentivement la jeune femme, il lui trouvait un certain talent. Il s'avanca et lui dit:

Bonjours, je me nomme Ivanor, je recherche de jeune talent pour produire dans l'auberge de mon frére sa vous interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




spectacle de rue Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue   spectacle de rue Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:50

Après un moment de réflexion, Ivanor continua:

En fait, je vous propose plutot de vous rendre a la guilde des bardes. Il cherches des gens de talent comme vous.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarrie
Invité




spectacle de rue Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue   spectacle de rue Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:12

Une guilde de bardes ?

Elle fit mine de réfléchir mais connaissait déjà sa réponse.

Pourriez-vous me montrer le chemin ?...
S'il vous plait !

S'empressa-t-elle de rajouter.

Puis pour l'auberge de votre frère, pourquoi pas ! Si jamais je ne suis pas à la hauteur de cette, dite, guilde je pourrais toujours m'y produire si il a de quoi payer, cela va de sois !

Un énorme sourir apparut sur le visage de la chizique.
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




spectacle de rue Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue   spectacle de rue Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:51

A ce moemnt una nge arriva bousculant un peu tout le monde de ses ailes béantes

bonjour Vous savez ou je pourrais trouvé Myrina? A et Salut

L'homme était d'une beauté presque exagéré, et une douce lumière dansait sur lui, son sourir charmeur et son corps musclé n'était que deux atout supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Sarrie
Invité




spectacle de rue Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue   spectacle de rue Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:36

*Trop craquant!!!* Elle ne pue s'empêcher de rougir en se demandant si le personnage qui venait de faire son apparition pouvait lire dans les pensée. Elle lui répondit d'une voix toute timide,

-Je suis nouvelle et je ne connais personne qui se prénomme de la sorte désolé...

Puis elle reporta son attention sur le soit disant Ivanor en attendant toujours sa réponse. Pourtant la présence de bel homme affectait son attention qui n'était pas du genre a se laisser berner par un sentiment, peu importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




spectacle de rue Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue   spectacle de rue Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:23

Ivanör dit: c'est de l'autre côté de la ville, à côté de la grande porte.

Puis il se tourna vers l'ange

Pour Myrina, elle est loins au Nord de Faladrie, sur une île, dont on dit que c'est celle des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrie
Invité




spectacle de rue Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue   spectacle de rue Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:08

Sarrie ramassa rapidemant son stock et se dirigea vers la direction inquiqué sans perdre de temps. Au d'elle même elle continuait de se poser des questions sur le magnifique personnage qu'était l'ange.

-suite de Sarrie a la guilde-
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




spectacle de rue Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue   spectacle de rue Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:24

Evans parti en direction de l'île des dieux, île qu'il savait n'être qu'une ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle de rue Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue   spectacle de rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser