Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Faire réparer son armure

Aller en bas 
AuteurMessage
Flint Ke
Invité




Faire réparer son armure Empty
MessageSujet: Faire réparer son armure   Faire réparer son armure Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:52

Flint arriva dans la forge son armure en main puis il alla voir le forgeron.

Escusez moi monsieur, mais j'aimerais bien que vous répariez mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Faire réparer son armure Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer son armure   Faire réparer son armure Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:52

(En gros, je paye pour faire réparer mon armure et je part (permission du DM 2Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Faire réparer son armure Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer son armure   Faire réparer son armure Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:09

voila c'est deja fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Faire réparer son armure Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer son armure   Faire réparer son armure Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:05

Cedias entra dans la forge et alla voir le forgeron.Il sortit l'écaille de dragon et demanda au forgeron s'il pouvait faire quelque chose avec cette écaille.

Bonjours monsieur, je voudrais savoir si vous pouvez me faire quelque chose avec un écaille de dragon (ado)?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Faire réparer son armure Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer son armure   Faire réparer son armure Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:01

Un seul écaille de Dragon ?? je ne peux pas faire grand chose, mais avec plusieurs oui. Voyez si vous pouvez en avoir plusieurs, et je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Faire réparer son armure Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer son armure   Faire réparer son armure Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:23

D'accor merci.

Puis Cedias sortit en rmaitan l'écaille dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire réparer son armure Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer son armure   Faire réparer son armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire réparer son armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser