Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La chute

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




La chute Empty
MessageSujet: La chute   La chute Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:04

Ici est tombé l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:30

Azriel et Nomar arrivèrent finalement au lieu ou ils avaient entendus le bruit. Haussant les épaules, le garde de trahe regardait un peu partout autour de lui pour localiser la source du cri qui ressemblait a celui d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:27

Nomar qui fit le tour lui aussi, prit une grande bouffer d'air et cris:

HÉ Ho!!!! ya quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:01

Cedric sortit de sous l'arbre, accompagné de Azarel et Vakiel, et tenant toujours Gaelle sur lui dit aux autres:
Alors vous avez toruvez qu'est-ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:55

Ils voient un peu plus loin une masse informe sur le sol, un homme tente de se relever, sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:40

Azriel se retourna, il venait d'appercevoir Cédric qui demandait s'ils avaient trouver de quoi, haussant les épaules, il allait répondre par la négative, quand il vit le corps.


- Heu, ouais, justement, on l'a trouvé, lui.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:22

Méphisto apercu derrière le rideaux de sang et de larmes qui couvrait ses yeux le petit groupe relativement près de lui. Par instinct, il leurs fit un sourrire et tenta d'avoir l'air bien, mais il pleurait a chaudes larmes. Son destin lui avait été enlevé par un petit elfe tout a fait méprisable. Il était anéantis, fini, il ne voulait plus vivre... Non, tout faux! Il voulait se venger! Il serra les dents de colère, d'effort et de douleur. Ses deux jambes étaient cassée ainsi que son bras gauche. Il avait le poignait droit foulé et il avait une grosse hémoragie sur le haut du crane et le nez. De plus, il crachait du sang. Les larmes lui brulait les coupures qu'il avait sur les joues. Il tenta un autre effort, sachant tout a fait qu'il devait avoir l'air pitoyable devant ces hommes et cette femme. Il arriva a peine a se mettre sur ses genoux, il poussa un sanglot, le premier depuis qu'il avait quitter sa mère a 6 ans... puis l'obscurité l'envahi, il sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:34

Nomar qui vu l'homme se relever et ensuite, s'écraser de nouveau, s'en approcha, voyant de ses yeux que cet homme étais mal en point ce pencha et regarda c'est blessure.Ce relevant ensuite il dit:

On ne peut pas le laisser ici.Il faut que vous le transportier dans une place sur.Tant qu'à moi j'ai des choses a règler avec cette créature qui m'a enlever ma source de pouvoir.

Ce relevant il parti en direction de l'entrer de l'arbre.

Ha oui j'oubliais...Azriel tu est maintenant sous les ordres de Cédric jusqu'à mon retour.

Et il rerentra dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:14

Azriel haussa les épaules. L'homme était de toute évidance un chizique, et avait eu, par on ne sait quel moyen, de multiples blessures et contusions. Bien qu'il n'avait pas de capacité de soins, il s'approcha néanmoins du corps et l'observa un moment, avant d'entendre Nomar confier sa garde a Cédric.

- Chouette , encore une autre personne a qui je devrais totale allégeance et qui passera son temps a me faire faire son sal boulot....

Souriant, le garde de trahe dechira une de ses manches pour faire un bandage au blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:26

Oui effectivement Azriel, je te charge de le transporté a l'hopital. Azarel prend Shamio, la jument de Gaelle, moi je prend Ryst avec elle, rejoin nous a la guilde des magicien.
Dans une explosion de fumé cédric partit avec Gaelle a une vitesse fulgurante au dos du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:38

*embarque sur le cheval avec dificulter...*

-Alors cheval.. je ne te connais pas ,mais tu ne me connais pas... je susi ici que pour aider ta maitresse alors je te propose de te déâicher pour quon puisse aider ta maitresse tu en dit quoi?

*il dit ceci en la fesant décoler a une bonne vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:49

Azriel roula des yeux. Bien evidmement, c'etait Lui qui devait transporter l'inconnu a l'hopital, et bien evidemment, c'etait le seul qui n'avait pas de monture.

Découragé, il regarda un moment le chizique, avant de soupirer. S'il le portait sur son dos, il avait dans les 100% de chance de mourir avant leur arrivée. Il saisit donc le chizique dans ses bras en tentant de ne pas rouvrir les plaies de l'inconnu, puis se dirigea lentement vers l'Hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:52

Revenant sur lui même... il arriva et dit a l'homme...

-L'homme blaisser a besoin de guérison rapidement...

*il se penche dessus et lui fait un sors magique*

-voila jai fermer les plai mais il est toujours blaisser interrieure... ne le secouer pas...*il déssent de son cheval*

aller le porter... mais si il a du mal au cheval... je donnerais pas cher de votre paux... la dame a l'air d'y tenir... Aller si...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:57

Azriel serra vigoureusement la main du prêtre. Aumoins, l'inconnu avait de bonnes chances de survivre... Il haussa tout de meme les épaules :

- Ça va, merci pour les soins...Vous êtes sûr que vous n'avez pas besoin du cheval?

Il disait ça sans émotion dans le regard, comme un bon garde de trahe. Enfait, il était déja entrain d'installer le Chizique sur Shamio puis sans attendre de réponse, partit.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:04

*réponds pour lui même*

-Que j'en est besoin ou pas... lui il ne a plus besoin...

*commence a se diriger d'un pas décider et rapide vers lendroit*
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:01

Un rugissement de colère alerte tout le monde Au loin une créature ailé perce l'horizon, d'un souffle enflammé, et pour la première fois de leur vie tous vois un dragon rouge, soudain une onde puissante allourdi l'Atmosphere

Tout les objets magique se mette a vibré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser