Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une puissance maline

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dm4
Invité




Une puissance maline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance maline   Une puissance maline - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

...je n'ai pas d'indice a vous donnez!!! ne faite qu'écoutez l'énigme et faire ce quelle vous dictes.
Revenir en haut Aller en bas
Kargath
Invité




Une puissance maline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance maline   Une puissance maline - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:30

faire ce quelle vous dicte ... cela veut-il dire qu'il y aurait une énigme dans l'énigme d'écrire un mot avec vos lettres ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Une puissance maline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance maline   Une puissance maline - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:45

Ceci est votre dernière chance, je ne rigole plus..
Écris un seul mot avec toute ces lettres
: n s l u m e t u o
Revenir en haut Aller en bas
Kargath
Invité




Une puissance maline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance maline   Une puissance maline - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:02

Après quelques minutes de reflexions silencieuses, notre cher dracoïde eut une idée.
Écris un seul mot avec ces lettre ... un seul mot ... UN SEUL MOT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Une puissance maline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance maline   Une puissance maline - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:25

Sarxs te regarda d'un sourire sévère..bon enfin dit il. Il vos en aura fallu du tems pour quelque chose de si simple mais bon, étant généreux de nature je vais vous le laisser. Ceci sera un signe d epaix, je l'espère entre Salamandre et dracoide. Et sur ce Sarxs avec l'aide de son énorme queue ouvrit un coffre et en sortit un long fouet pouvus de dents attacher dans la lanière de cuir, et celui étrangement dégageait beaucoup de vapeur dans cette endroit étouffant. Tu était placer a quelque mètre et tu en sentait la petit brise froide qui en sortait. Sarxs sans un mot te tendit son bras qui tenait le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kargath
Invité




Une puissance maline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance maline   Une puissance maline - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:36

Kargath saisi l'arme de légende, et ne pu empecher un petit sourire. Il avait enfin réussi a l'avoir.
Je souhaite de même que la paix entre dracoïdes et salamandres dure éternellement.

J'ai une question pour vous. Si une quelconque guerre éclate, est-ce que les dracoïdes aurront l'appui des salamandres ?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Une puissance maline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance maline   Une puissance maline - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:37

- Bien sur que dite vous!!! la raison même des salamandres et dracoide est de sortir de cette perdues et de rejoindre, et de controler le continent! Et sur ce partons de ce pas, confrère!
Et les troupes Salamandres avec l'unique guerrier dracoide, quittèrent le volcan et se dirigèrent vesr le chateau. Ébloui par se spectacle, cette sortit tant attendu. Les salamandres n,en était que plus gaies
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Une puissance maline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance maline   Une puissance maline - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

=========> suite au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une puissance maline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance maline   Une puissance maline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une puissance maline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser