Races / Points de vie / Points de magie / Restriction
Elfe / +8 / +7 / Barbare-Moine-Paladin
Drow / +8 / +7 / Barbare-Moine-Paladin
Chizique / +10 / +5 / Barbare-Paladin
Homme / +15 / +0 / Aucune
Homme-animaux / +15 / +0 / Barde-Moine-Paladin
Garde de Trahe / +15 / +0 / Ensorceleur-Prêtre-Moine
Orque / +15 / +0 / Ensorceleur-Prêtre-Moine-Paladin-Barde
Nymphes / +5 / +10 / Moine-Paladin-Guerrier-Barbare
Dracoïde / +15 / +0 / Ensorceleur-Prêtre-Barde-Paladin
Classe / Points de Vie / Points de Mana / Sorts / Habiletés
Ensorceleur / +0 / +20 / +2 / +0
Guerrier / +20 / +0 / +0 / +2
Barbare / +30 / +0 / +0 / +0
Paladin / +15 / +5 / +1 / +2
Moine / +10 / +5 / +1 / +3
Prêtre / +10 / +10 / +2 / +1
Barde / +10 / +10 / +1 / +2
Roublard / +10 / +5 / +0 / +3
Classes
Ensorceleur: Il contrôle les fluides magiques mieu que n'importe qui, ce ne sont pour la plupart pas de grandes et Puissanter personne, mais leur intelligence et leur connaissance font d'eux des gens dangereux lorsqu'elles usent de leur étrange pouvoir (Équipement: Tout ce qui est léger)
Guerrier: Tout simple comme présenté dans n'importe quel jeu, le guerrier est un maître dans le maniement d'arme de guerre, souvent formé au combat il est le meilleur dans cette catégorie. Il est une moyenne entre la défense et l'offense. (Équipement: Tout)
Barbare: Le barbare profite de sa force pour arrivé a ses fins, souvent pas très intelligent, les barbare possède leur propre dons de rage! Il sont Tout simplement de attaquant qui travaille sur la force et non sur la défense. (Équipement: Tout)
Paladin: Le paladin suit un code personnel, il est discipliné et fier d'être ce qu'il est et de faire ce qu'il fait... Défendre ses bien et dû. C'est le mélange entre le prêtre et le guerrier, il use des ses pouvoir pour guérir et aidé les siens. (Équipement:Tout)
Moine: Sérénité, perfection de l'être et Instinct sont les devises d'un moine aguerri. Le moine se doivent de toujours tenir tête a ceux qui les insultes. Ils croient que leur corps est la meilleur arme, et qu'aucun objet n'est nécéssaire pour vaincre un assaillant. (Équipement: Tout ce qui est Léger)
Prêtre: Le prêtre suit un code divin, il est discipliné et fier d'être ce qu'il est et de faire ce qu'il fait... Conseiller ses ascendant et Homologue. C'est le mélange entre le paladin et le Ensorceleur, il use des ses pouvoir pour guérir et aidé les siens. (Équipement: Tout dans Léger, Intermédiaire)
Barde: Le barde est un voyageur, un artiste... Il a dévellopé avec le temps des dons particulié qui influ sur les gens et sur l'environnement, il connais parfaitement les tourments et palisir auditif. Il s'amuse a amusé et a divertir son entourage. (Équipement: Tout ce qui est Léger)
Roublard: Des êtres surnoits qui n'ésiterons pas a pillé ou tuer pour leurs propres interret. Ce sont les plus agile et rusé. Ceux qui ont les capacité d'un roublard sont redoutable. (Équipement: Tout ce qui est Léger)