Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 À la recherche d'un magicien de qualité

Aller en bas 
AuteurMessage
Flint Ke
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:08

Un homme arriva dans la guilde, c'était Flint Kedl. Dès qu'il entra dans la guilde, il demanda au premier homme qu'il croisa:

Dites moi, dans votre guilde de magicien, qui est le meilleur d'entre vous en matière d'enchantement, d'enchantement d'arme pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:25

Un apprenti ce tourna vers lui.
C'est certainement Elêvan, le maître chiziqique, mais cela fait quelques jours que je ne l'ai pas vus. C'est lui qui a fait flotter cet édifice dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:25

L'homme embêter avec le fait d'attendre dit:

N'y a-t-il point quelqu'un qui lui arrive à la cheville en ces lieux qui pourrait faire ce travail. Peu m'importe pour ce qui est de la personne qui enchantera mon arme, qu'elle soit le plus vilain des magiciens ou le plus noble d'entre eux, tout ce qui m'importe c'est que cette personnes soit bonne en enchantement d'arme et qu'elle enchante mon arme le plus tôt possible. Je suis prêt à payer plus de pièce d'or que vous n'en aurez jamais vu de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:28

(intervantion du DM 2)

Mmm, interressant, quel arme désirer vous affutez et avec quel propriété ?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:32

C'est ce katana que je voudrais que l'on enchante.

Puis il penssa un peu

Par contre pour ce qui est de comment l'enchanter, je n'ai aucune idée, la magie est un domaine qui m'échappe. Une chose est certaine, c'est que je veux que cette enchantement reste, mais pour ce qui est des propriétés je vous laisse décidez ou si vous voulez, vous pourriez me faire une petite élaboration des possibilités que vous offrez.

Puis un autre cour moment de réflexion

Je ne savais pas que vous étiez capable d'enchanter, êtes vous puissant, qu'elle est votre nom, parlez moi de vous???
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:02

Ho moi, je vien d'arriver, je comptai apprendre du grand maitre Elevan, mais il semble qu'il soit absent pour le momment. En, j'aurais bien besoin d'argent, et vu que j'ai de bonne capacité magique, il me fera plasir d'accomplir tout ce que vous voulez!
Alors vous pouvez avoir votre katana de froid, de lumière, acérer ou de foudre. C'est comme vous vlouez, mais je ne peut les combiner.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:10

Flint réfléchit un peu

Si vous m'enchanter mon katana, y aura-t-il moyen de rajouter des enchantement à celui-ci. De plus, combien cela couterais si je vous demandais de rendre mon katana tranchant au point de couper quasiment n'importe quoi, solide comme jamais vu et à la fois léger comme le vent ???

Flint qui venait de s'emporter revint à la lui:

Si vous êtes capable bien sur.

(SVP, est-ce que tu pourrais changer mon armure, j'en ai acheter une nouvelle, il y a 1 semaine et elle est toujours pas changé)
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:48

Oui je vois...Et pour que j'enchante votre katana pour qu'il puisse couper n'importe quoi(ou presque) et qu'il indestructible, il vous en coutera environ 1400po
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:11

Et pour ce qui est de le rendre léger comme l'air aussi, de combien le prix augmenterait-il ? Pourriez-vous aussi rajouter à cela de la foudre ? Je vous offre 4000 pièce d'or si vous êtes capable de me la rendre capable de couper presque n'importe quoi, léger comme l'air, indestructible et de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:00

C'est ce que j'ai voulu vous dire tout a l'heure, je ne peux pas combiener plusieurs élément. Pour cela il faut que l'arme soit créé avec les propriétés. Moi je ne peux que vous en mettre une. A vous de choisir.
(indestructible va avec le coupe tout)
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:26

D'accord, veuillez m'excusez, quand vous disiez un élément dans ma tête je m'imaginais, eau, terre, air et feu. Alors, je le prendrais indestructile et d'un tranchant légendaire (diversifions le vocabulaire:tongue: ).

Puis il sortit 1400 pièce d'or qu'il lui donna.

Cela prendra combien de temps au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:24

une heure, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:30

D'accord alors j'attendrai.

Puis, il sortit quelques piècettes avec lesquelles il joua en attenda que l'homme enchante son armure.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:48

et voila! vous avez maintenant un Katana beaucoup plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:19

Merci beaucoup

Puis l'homme partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un magicien de qualité Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un magicien de qualité   À la recherche d'un magicien de qualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un magicien de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de magicien(ne(s))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser