Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour au rèpere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au rèpere Empty
MessageSujet: Retour au rèpere   Retour au rèpere Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:05

Nomar arriva a la place ou toute sa nouvelle vie avait commencer. Il regarda les décombre des maison de ses confrère et eu une penser pour eu.Apres quelques minutes dans ses penser il se promena entre les maisons pour retrouver la place ou il avait enterrer son arriere arriere grand-pere.Retrouvant enfin l'endroit, il si assit et réfléchit. Il sorti le livre que la bibliotheque lui avait prescrit et lit en gros se qu'il contenait. Apres avoir fais le tour du bouquin il se mit a l'oeuvre.Fermant les yeux il parcouru son lui intérieur a la recherche de son animaux ( L'ours). Apres quelque minutes une lumiere verte extremement forte entoura le corps de Nomar et un ours spectral en sorti, rugissant comme pour appeler ses confreres
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Retour au rèpere Empty
MessageSujet: Re: Retour au rèpere   Retour au rèpere Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:37

Nomar, je suis la, la pour toi, car je suis toi et tu es moi. Dit moi la raison de mon apparition.

(je sais c'est mal formulé, mais c'est comme ca que sa parle un ours !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au rèpere Empty
MessageSujet: Re: Retour au rèpere   Retour au rèpere Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:43

J'aimerais si possible parler a l'esprit de mon arriere arriere grand-pere celui qui ma montrer a toi. j'ai quelques question a lui posser de la plus haute importance. J'ai fais appelle a toi pour communiquer avec lui si possible.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Retour au rèpere Empty
MessageSujet: Re: Retour au rèpere   Retour au rèpere Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:49

Mais je suis ton arrière grand père, je suis ta famille nomar, la force te tout tes ancètres, ainsi que leurs mémoires. Prononce ta question et je t'en dévoilerait les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au rèpere Empty
MessageSujet: Re: Retour au rèpere   Retour au rèpere Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:03

En se moment meme nous combattons une creatures qui est supposément un des notre, le Cerbere. J'ai chercher avec plusieurs personnes le moyen de le detruire car il a gagner en puissance et il risque de faire beaucoup de dégat dans notre monde. Un amis ma donner le moyen de le détruire mais par cela j'ai besoin de vos connaissance. Il ma dit que le Cerbere il y a des milliers d'annés étais un homme, qui est devenu lycant et c'est fais exiler pour cela. Pour le détruire je dois prononcer son vrai nom, son prénom. Alors je me demandais si ce Cerbere ne vous disais pas quelque chose vu qu'il a été lycant avant de devenir cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Retour au rèpere Empty
MessageSujet: Re: Retour au rèpere   Retour au rèpere Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:40

En toute vérité les annimaux on le pouvoirs de communiquer avec les dieux, par conséquent nous savons lorsque notre heure est venue et ce que nous devons accomplir. Tout ce que je peux te dire c'est Vakiel a deja trouvé ce que tu cherches. Azarel cherche encore, mais dans le vide. Retrouve les à l'arbre vie, sous les feux des forces du bien et du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au rèpere Empty
MessageSujet: Re: Retour au rèpere   Retour au rèpere Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:27

Très bien merci de votre aide.

En finissant la conversation l'ours spectral disparu dans une explosion verte.Nomar sorti de sa trance et ces diriga vers l'arbre dont son ancêtre avait parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au rèpere Empty
MessageSujet: Re: Retour au rèpere   Retour au rèpere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au rèpere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser