Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2 Arrivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 Arrivants Empty
MessageSujet: 2 Arrivants   2 Arrivants Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:13

Myrina et Flint entrèrent dans la forge, tout deux semblaient pressés. La femme s'avança.

-Je désirerais des dagues de qualitées. Et pour mon compagnon, ce sera l'armure la plus dispendieuse. Elle était souriante, mais malheureusement le temps lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




2 Arrivants Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrivants   2 Arrivants Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:27

Le forgeron à l'apparence sombre lui montra une paire de dagues qui semblaient des plus normales.

Elles sont faite en un alliage de titane et d'adamantium, deux métaux rares. Elles sont imbrisables et leurs lames aussi coupantes qu'une griffe de dragon ne peuvent s'émousser, et elles sont parfaitement équilibrées pour le lancer. Si c'est dans vos moyens, il en coûte 2000 pièce d'or la paire, mais ça en vaut la peine. Seulement, si vous les achetez, ne dites pas qu'elles viennent de moi, je pourrais avoir des ennuis.

Il avait dit ces phrases à voix basse

Sinon, j'ai une grande variétée de dagues très bonne, comme ces dagues de maître qui coûtes 500 pièces d'or la pièce.
Bien sur, j'en ai des plus abordables. Pour l'armure, je devrai prendre des mesures et la faire sur mesure. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




2 Arrivants Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrivants   2 Arrivants Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:34

Flint montra son katana au forgeron:

Ma conjointe prendra les deux dague à 2000 po et pour ma part, j'aimerais savoir combien il en coutera pour votre meilleur armure ???

Puis il sortit son katan et le lui montra:

ce katana est un objet est celui de mon père et je ne veux pas en prendre un autre, alors j'aimerais savoir s'il n'y a pas moyen de le rendre meilleur ou si il y a un enchanteur dans le coin qui pourrait y enfermer des pouvoir magique PUISSANT.

Par la suite il attendit que le forgeron prenne des mesures.


(Une chose n'a pas été préciser par Myriana tantot, j'utilise mon sort charme)
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




2 Arrivants Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrivants   2 Arrivants Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:45

Le forgeron prit les mesures

Vous êtes chanceux, j'ai déjà une armure à votre taille. Normalement, elle n'est pas à vendre, mais pour vous, c'est tout autre chose.

Il ammena l'homme dans l'arrière boutique et lui montra une splendide armure.

Je vous la vend pour seulement 1000 pièces d'or, vous êtes si, comment dire... enfin, disons que vous m'inspirez confiance. Elle est simplement en fer, mais un fer solide. Sauf qu'elle ne laisse pas passer les sortilèges, voilà l'avantage. Je pense que c'est un puissant mage qui l'a forgé il y a longtemps. Le seul défaut, c'est qu'elle est très lourde.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




2 Arrivants Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrivants   2 Arrivants Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:46

Pour votre katana, je vous conseille d'aller à la guilde des mages, ils peuvent surement vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Arrivants Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrivants   2 Arrivants Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:03

Myrina prit les dagues et paya.

-Vous n'auriez pas une armure d'une plus grande valeur...exemple 10 000 piècettes. Elle donna l'argent qu'il manquait à Flint, soit 7000. Elle l'embrassa tendrement sur la joue.

-Lotus restera près de vous, n'attendez pas mon retour de si tôt, la chaumière est sous votre responsabilité.

Sur ce elle repartit vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




2 Arrivants Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrivants   2 Arrivants Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:07

Avant qu'elle ne parte, Flint la prit dans ses bras. Il n'allait pas là voir avant un bon bout de temps, il était triste, mais le cachait, puis il embrassa Myrina sur les lèvre. Elles étaient chaude, douce et pulpeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Arrivants Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrivants   2 Arrivants Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:20

Toute débousollée, elle réussit à balbutiner:

-J..Je..vous aime. Elle avait avait gardé les yeux fermés et lorsqu'elle les réouvrit, elle s'empourpra et lui fit un petit sourir.

Elle avait une larme qui coulait sur sa joue, elle se dirigea vers la porte, soudainement changea de dirrection pour aller embrasser Flint une dernière fois.

-Vous allez me manquer, dit-elle sur le point de fondre en larme.

Elle partit en courrant sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




2 Arrivants Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrivants   2 Arrivants Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:44

Flint avait une larme qui coulait sur sa joue, en réalité il pleurait à chaude larme.

J'ai mal au yeux, je viend e recevoir une rafale de sable dans les yeux après un coup de vent énorme. N'avez-vous rien sentit ???
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




2 Arrivants Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrivants   2 Arrivants Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:49

L'homme voyant que le forgeron sous l'effet du charme le dévorait du regard et semblait totalement partit ailleur dit:

Donc, pour la question de ma tendre moitié, qu'en est-il ???
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




2 Arrivants Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrivants   2 Arrivants Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:54

Et bien, l'armure que je veux vous vendre vaut en fait bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Je vous fait un prix d'ami. Alors, marché conclu?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




2 Arrivants Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrivants   2 Arrivants Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:02

D'accord, je la prend.

Il lui donna l'argent prit l'armure et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Arrivants Empty
MessageSujet: Re: 2 Arrivants   2 Arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser