Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 La veille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elêvan
Invité




La veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille   La veille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:21

Je n'en sais rien mais réfléchis un instant. Si cet elfe voit Elêvan dans cet état, ne crois-tu pas que leurs aînes ancestrales pourrait apporter un léger incomfort, si tu voit ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille   La veille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:25

Oui...mais qui donc alors? Mephistophéles ne peut-il pas nous aider? Elêvan lui a dit d'être au temple au coucher du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




La veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille   La veille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:27

Elle pencha la tête un instant, faisant signe de réflexion.
Veille sur lui, je sais ou trouver Méphisto, je reviens dans peu de temps.
Elle partie a une course folle, se dirigeants vers les étages inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille   La veille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:29

Daleena se pencha sur Elêvan...
Oh mon amour...j'espère que nous trouverons une solution....
Elle s'assit sur le bord du lit en attendant le retour de la louve
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




La veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille   La veille - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:42

Shi'shei reviens avec Méphisto. Il s'approche, et reconnais l'odeur magique de Kaazac Yllman, le chasseur de démons! Cette écrevisse a encore gachée une de ces journées! Il vas le payer!
C'est kaazac Yllman qui a commis le délis. Je vais lui faire payer!
''pouf''
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille   La veille - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:22

Daleena fut prise d'une colère soudaine quand elle entendit cogner à la porte. Elle fut soulagée en voyant ses parents. Elle leur expliqua la situation, les installa confortablement, mit son armure et parti à cheval tout en sondant magiquement la région.
Je te retrouverai... Kaazac!
Quelque chose de magique se produisait près des ruines d'Ezertha. Elle se dirigea au galop dans cet environ.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille   La veille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:04

Elle revint quelques heures plus tard. La jeune Chizique s'occuppa de ses parents. Elle monta ensuite voir Elêvan.
Mon amour que faire? Dois-je partir en quête de soins? Dois-je attendre encore une journée et repartir à la recherche de Kaazac? Quand je suis arrivée au pied d'un très grand arbre ton frère et lui se battaient. J'ai aussi rencontré Xania, une jeune elfe qui , je le soupçonne, serait amoureuse de cet idiot qui t'a jeté un sort.
Elle s'assit sur le bord du lit quelques instant, passa sa main dans les cheveux de son fiancé et redescendit afin d'aménager ses parents dans une chambre. Après avoir installé ses parents, elle se lava à la salle d'eau et resta aux côtés de son fiancé jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille   La veille - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:30

Elêvan se réveilla, enfin le corp d'Elêvan pris par a de nouveau attrait psychologique, mené par un esprit déraillé, Kaazac regarda daleena, puis se regarda, un sentiment de dédain l'envahi, il plaignait la jeune chizique de n'avoir trouvé qu'Elêvan pour la rendre heureuse... Il se teleporta en dehors du lit pour ne pas qu'elle l'entende bougé, et lui retira le mouchard... il savait que c'était la bonne chose a faire... Il quitta ensuite la tour, comme si cela ne lui importait plus que de se venger, maintenant qu'il était Elêvan, a quoi bon se mettre des batons dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille   La veille - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:49

Daleena se réveilla. Voyant que son fiancé n'était plus là elle poussa un cri de surprise. Trop heureuse pour attendre, elle le chercha grâce à sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille   La veille - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:46

Elêvan semblait très loin de son emplacement à elle. Elle descendit donc aux cuisines et prépara le déjeuner pour sa famille. En mangeant, elle conclut qu'il valait mieux renvoyer ses parents chez eux puisque le mariage serait surement retardé le temps d'un petit réglage de compte. Après leur avoir expliqué la situation, elle les aida a faire leurs bagages et elle les regarda partir.
Je vous envoie une lettre dès que la date du mariage sera déterminée pour de bon!
Elle retourna dans sa tour et attendit son fiancé avec Shi'Shei. Pour patienter un peu, elle monta dans la bibliothèque afin d'apprendre des sorts de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille   La veille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser