Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Excavation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azriel
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Excavation   Excavation Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:03

La Montagne. Azriel en avait beaucoup entendu parler, des rumeurs voulaient que c'était endroit infesté de dracoïdes, qu'il y avait des torrents de lave partout, et même qu'un village de fées était posté a proximité.


Il était loins de ce douter que toutes ses choses étaient vraie quand il du sauter par dessu un petit courant de lave qui lui bloquait le chemin. Azriel regardait partout en l'espoir de retrouver un filon d'émeraude ou d'or, pioche dans le dos, épée dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:40

Pour l'instant ton paysage était loin d'être réjouissant, tu montais une pente escarpé sans trouvée la moindre entrée vers la montagne, et de plus il coulais de petite rivière de lave de partout.
Pour le momment rien te laissait pensé qu'il y avait vraiment de minéraux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:04

Hésitant a rebrousser chemin, Azriel continua néanmoins son périple. Il avait absoluement besoin de cette gemme, coute que coute, et savait très bien qu'il n'avait pas l'argent néccésaire pour l'acheter, surtout s'il devait payer ses leçons.

Il continua son chemin jusqu'a ce que quelque chose ai changé, que se soit une entrée, une fissure, ou un bruit insolite...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:00

PLus ton périple te menait haut sur la montagne, plus s'était insoutenable de respirer cette odeur nauséaboude de brullé.
Devant toi tu pu apercevoir une asser large fissure d'ou s'échappait de la fumée. Tu pus appercevoir a l'interrieure la lave qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:52

Ayant finalement trouvé ce qui lui semblait la porte d'entrée idéale, Azriel allait rentrer quand il fit un pas vers l'arrière, défaisant la ceinture de cuir qu'il avait au torse pour finalement uriner de la-haut, jusque dans la lave.

*S'il y a quelqu'un, j'entendrais bientôt des plaintes qui suivront L'odeur de l'urine calcinée....*

Il attendit un moment, a côté de la fissure, regardant les activités qui se passaient en bas.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:18

Aucun son ne sortit de la fente si ce n'est que ta pisse qui s'évaporait au contact de la lave qui t'attendait en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:29

Plantant fortement un bout de sa chaine cloutée dans le sol, Azriel s'en servit comme d'une corde pour descendre de la fissure, et de se balancer au dehors du filet du lave si besoin y étais, avant de tenter de ramener son arme.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:53

(c'Est la que ton facteur de dexérité rentre en jeu )

D'un habile mouvement tu réussis sans difficulté a pénétrer dans un sous-terrain.

Une vois ce poursuivait devant toi, et une autre en arrière.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:39

(Facteur de Des...?)

Azriel soupira. Bien entendu, la voie devant lui menait en hauteur, dumoins, normalement, comme il ne faisait que gravir la montagne, l'autre chemin devait normalement descendre.

Sachant que les émeraudes se formaient la pluspart du temps au creu de la terre, il pensa a aller vers le bas, avant de foncer droit devant lui.

Aupire, il serai fixé, et pourrait relativement bien faire marche arrière...Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:33

Le chemin montant était pénible, l'air était lourd et irrespirable. Mais en quelques heure de marche tu pus atteindre une petite salle ou les paroies brillait de mile feu. On aurait dit que quelqu'un avait deja exploité les crytal ce cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:40

Azriel moyennement deçu, haussa les épaules alors qu'un léger sourir s'affichait sur son visage. Aumoins, la montagne en contenait, c'était l'essentiel. Craquelant son cou, il fit simplement marche arrière, épée dégainée sur L'épaule et pioche dans le dos.

*S'ils ont été minés, ça veut aussi dire que soit il y a une sortie ici, soit des gens...Un peu de baston, ça fait de mal a personne...*
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:23

Puis devant la une roche sur la paroie ce mit a bouger. Un petit etre barbu a la forte carrure en sortit. Puis estomaqué devant ta presence recula quelque peu. Puis s'adresse a toi:
Comment ? comment etes vous venue ici ! Toutes les accés son bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:31

Azriel regarda le petit être avant de lui répondre et de lui paraître bienveillant par un sourire.

- Apparamment, pas tous...Sinon, vous ne pourriez respirer. Enfin bref.

Il reangaina son arme, montrant ses intentions pacifiques, avant d'ajouter :

- J'ai besoin d'extraire un peu d'émeraude ici, si possible...Mais d'abord...qui, ou qu'êtes, vous?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:59

Ouai de l'emmeraude, nous les nain on connait sa les mineraux, on passe notre vie a en extraire pour fabiquer de superbe arme et armure. Je peux vous montrer du crystal, mais il vous en couteras de l'argent ! A moin que vous veniez faire un tour a ma superbe boutique ! et que vous ne révelier JAMAIS l'emplacement de cette grotte a qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:21

Azriel sourit. Sachant qu'il avait deja une dette envers le forgeron, il accepta la deuxieme option.

- Parfait, je vous suivrai donc jusqu'a votre boutique. Et je vous jure de ne dire a qui qonque par ou je suis entré si on m'indique une porte de sortie et que vous vous départitiez d'un peu de votre émeraude.

Il lui afficha une mine sérieuse, mais intérieurement, il trouvait vraiment drôle qu'une aussi petite personne puisse exister, n'ayant jamais vu de nain.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:49

Bien bien ! suivez moi !

Le nain te fit passé par plusieurs petit chemin des plus compliqué, seule tu n'aurais jamais réussi a te retrouvé. Puis un peu plus tard tu te retrouva dans une petite porte, le nain t'y fit entrer. A l'interrieure de la petite pièce ronde ce trouvait plusieurs dizaine de coffre outs fermé avec un cadenas.

Bon, voici ce que j'ai pour toi: une épé deux main de maitre, un bouclier en mitrill, des gantelet de force, un casque de feu, une dague d'adamentium, des braselet de force ou de dextérité, et finalement mon plus beau produit, un marteau de grand maitre nain! c'est a dire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:42

Azriel resta ébahit par le savoir faire du nain, qui semblait se déplacer comme si il savait parfaitement ou il allait, encore plus quand il lui montra tout son éventail magique et de forge. Retenant sa salive, Azriel ajouta :

- C'est vraiment dommage que je n'ai que peu d'or pour vous acheter une de vos merveilleuses créations...

Il roula des yeux. Enfait, il voyait mal pourquoi le nain voudrait de l'argent, si se n'était pour le plaisir d'en avoir, et si c'était le cas, son petit compliment devait lui avoir fait beaucoup de plaisir.

Examinant ses objets d'un air connaisseur, il semblait montrer un vif intérêt au marteau de maître nain, le retournant et le bougeant sans cesse.

- Wow. Mon seul objet qui soit digne d'intérêt, est cette bague.

Le déposant finalement en lui montrant sa bague de protection, il haussa les épaules et dit finalement :

- C'est dommage...Vraiment. Enfin bref, si vous pourriez m'indiquer un filon d'émeraude a piocher?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:21

Ha vous avez de l'or...les seulent minèraux que l'on ne peut pas piocher ici c'est l'or, c'est domage que vous en ayer que peu...faite voir ce que vous avez ?? et sa c'est un anneau de protection vous dite ? Bof je le prend.
Et il rangeat l'anneau dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:22

Aheurit, Azriel fixa le nain, il ne s'attendait pas a ce qu'il lui prenne son anneau. Le fixant toujours il dit calmement :

- Biensur, l'anneau est a echanger....

Il tâta sa bourse

- Je dois avoir une quarantaine de pièces, mouais.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:21

Mmmm, 40 vous dites...Bien ! Je vais faire un échange parfaitement honête avec vous; voici 3 kg de crystal et le suberbe marteau contre vos 40 po et l'anneau! sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:21

Azriel sourit. Bien qu'il tenait fortement a son anneau, l'echange semblait des plus honnêtes, surtout qu'avec 3 kilos d'émeraude, il en aurait bien assez pour le forgeron et pourrait vendre les surplus, qu'il estimaient dépasser, et de loin, ses maigres quarantes pièces d'or.

En plus, il aurait le marteau...Mouais...Il tenta sa chance quand même :

- Vous savez, comme vous le disiez, il ne faut qu'aucune personne ne sache ou est votre domaine caverneux...Intimitée qui serait brimée si je rapportait le marteau chez nous, a la surface. Je vous propose donc de l'interchanger avec ce que vous disiez être un casque de feu.

Restant sans expressions faciales, a la façon des gardes de trahe, Azriel croisa les pouces intérieurement. Si le nain aimait vraiment son travail, peut-être avait-il une chance.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:13

Le marteau de maitre forgerons contre le casque de feu ? HA, bien sure voila il est a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:40

Heureux de sa nouvelle acquisition, Azriel deposa son or directement de sa bourse dans les mains tendues du nain, tout en se saississant du casque de feu. Le mettant sur sa tête, il dit :

- Considerez les surplus comme un cadeau de ma part =)

Puis retirant sa bague et la lui tendant, il attendit patiemment qu'on lui montre les émeraudes qui lui étaient dues.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:21

Le nain ce précipita sur l'or comme un avart. Puis après avoir soigneusement rangé son or dans un coffre, il te donna les 3kg de crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:29

Satisfait, Azriel mit les crystaux d'émeraude dans un deuxieme sac en toile, puis deposa le tout dans le premier, qui contenait ses morceaux d'armures.

Il demanda au nain :


- Y'a t'il un moyen de sortir de cette caverne? Enfin, un moyen, sûr..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excavation Empty
MessageSujet: Re: Excavation   Excavation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excavation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser