Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La Liste des Baptèmes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azriel
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:09

Azriel avait réfléchit longuement a l'énigme que lui avait demandé Nomar. He bien, si c'était autrefois un homme, il trouverais bien quelque chose dans le passé d'une quelquonque personne. Les archives des baptèmes étant stockés a L'église, il demanda au curé de lui sortir tout les descendants, jusqu'a la plus vielle génération ; du premier capitaine visé : Adémar Cerbère.

Comme il devait forcément avoir un lien avec lui, c'était un choix tout a fait logique. Buvant du vin de messe pendant ses recherches, il observa le passé de chaque personne, des heures et des heures durant, jsqu'a ce qu'il ai fini la catégorie prime - Chefs Raciaux- pour ensuite aller plus bas dans L'échelon.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:14

*Ascendants, pas descendants*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:03

rien ne sortit pour Adémar Cerbère aucune personne n'avait un lien de famille avec Cerbère, le nom de famille venait de l'arrière arrière grand père d'adémar qui fut le premier garde de trahe à celé un pacte avec le Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:05

Devant un premier echec, Azriel reflechit un moment....Exilé...Éxilé...

Se frappant le frond de la tête, il décida de classer les nombreuses piles de documents par un simple critère : L'Excommunion, Ou La Disparition comme cause de mort.(comme mort, car les défunts étaient aussi entroposés a l'église)

Dès qu'il y avait quelqu'un d'excommunié, ou de disparu, il retirait le certificat de mort ou de bapteme et le mit dans une autre pile, pour analyses ulterieures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:56

Aucun nom en rapport avec excommunier ne sortit, ni encore moin avec disparue, cela métait azriel dans un mal fou qui devait à tout prit le véritable nom du Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:10

Le guerrier savait qu'il allait souffrir de multiples échecs, mais s'en était trop pour ce qu'il pouvait supporter, posant un énorme soupir, il mit le bouchon sur le vin de messe et réfléchit un long moment, tête dans les mains.

- Bordel...

*...Je ferais mieux de me renseigner sur ce cerbère aulieu de fouiller le passer des ancêtres. J'ai lu qu'Adémar avait un ancêtre qui avait passé le pacte avec le démon...peut-être que dans sa biographie je trouverais quelque chose sur le cerbère...*

Il se mit a fouiller pour trouver le testament, les mémoires, ou une quelquonque piste de Cerbère dans l'ancêtre voulu d'Adémar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:57

Nomar arriva a l'église discretement.S'approchant de la table il vit des tas de paprases. Il se dit que Azriel avais ce qu'il avait demander, mais fesant le tour de l'église il ne le vit nulle part. Voyant tout cela il commenca a fouiller. Il lit de livre en livre de parchemin en parchemin en suivant la piste de Azriel.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:20

Azriel retournait finalement de son sejour dans les cavernes pour s'installer illico a l'église pour reprendre ses recherches. Il y vit Nomar.

- Tiens tiens, si c'est pas mon valeureux commandant.

Il affichait une mine radieuse, un casque rougeâtre couleur cuivre ornait sa tête, et il tenait un grand sac en toile dans son dos. Ses vêtements étaient légèrements sales de suie et de terre, mais il ne semblait pas blessé.

- Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:25

Nomar ce retourna vers Azriel. Son ami pu remarquer qu'il avait l'air d'avoir gagner en puissance. Nomar fit un sourir et dit.

Et bien je revient de la montagne. J'y etais aller pour une mission pour devenir maitre de la guilde des barbares et guerrier...Par apres et bien je m'étais rappeler t'avoir demander de chercher tu c'est koi alors je suis venu voir ou tu étais rendu rendu.Alors me voila.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:27

Il déposa son sac en toile au pied de la table, puis répondit a son commandant :

- Moi aussi, je suis allé en montagnes...Mais de quelle guilde parles-tu...?

Étonné, il se demandait combien de temps il avait bien pu rester sous terre...Combien de choses avaient-elles pu changer?

Il sourit et répondu simplement :

- J'ai rien trouvé de concret encore, mais je sents que je tiens une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:30

Pas plus que ce que tu avais trouvé.Mais j'ai fouiller par ci par la. Mais pour repondre a ta question la guilde est une creation de la ville pour enseigner a qui le veut le savoir de leur maitre.Alors je me suis porter volontaire. Et voila pour quoi je suis devenu Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:33

Il perdit son sourir. Réfléhissant, il se rendit compte qu'il ne s'était plus entraîner depuis la guerre, et se sentait un peu léthargique. Il rétorqua :

- Ou est Ad..Valkiel? Il n'étais pas entrain de chercher, lui aussi?

Il roula des yeux :

- Parce que tu sais...Une petite pause de temps en temps...Après tout Valkiel n'as sûrement plus que la vangeance en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:42

Je ne sais pas ou est rendu notre amis je ne l'ai point vu depuis qu'il ma confier cette mission.Alors ou etais tu rendu dans tes rechercher et quesque tu cherchais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:45

Il haussa les épaules :

Le premier chef des gardes de trahe a été corrompu par Cerbère, et c'était un parent de Valkiel. Parcontre, Cerbère n'est pas de la famille Valkiel, même si il est clair qu'il a déja été humain et devait sûrement être de sang noble.

Réfléchissant sur quelque chose d'autre, il haussa les épaules et dit :

- Je suis entrain de chercher le passé de cet ancêtre la....Et toi, quelles informations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:48

Rien pour tout de dire.Depuis mon aventure dans la montagne je n'ai pas beaucoup chercher. C,est pour cela que je suis revenu ici pour commencer un peu. Mais comme je vois ce n'ai pas ici que nous allons trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:52

Il saisit l'occasion :

- Si tu me le permet, j'aimerais prendre une pause...Histoire de pas trop m'emmerder. J'aurais bientôt besoin de tout le temps néccésaire pour certains....Projets.

Azriel lui sourit, puis lui indiqua les documents sur l'ancêtre de Valkiel, et lui pointa la grosse pile sur les nobles d'Ezertha et de Lilthy

- Tu pourrais commencer par fouiller les autres capitaines...Sais-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:01

Disons que moi non plus je n'ai pas la tete a la recherche de document.Je continurais plutard. Va a tes occupation je te retrouverez plutard.

Nomar ce leva et sorti
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:04

Azriel se dirigea directement vers la forge, sans prendre la peine de replacer ce qui avait été défait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liste des Baptèmes... Empty
MessageSujet: Re: La Liste des Baptèmes...   La Liste des Baptèmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liste des Baptèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser