Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les sous-sol infestés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:08

Elle fit une bref prière muète. "Donnez moi le courage d'affronter cette destinée que vous avez choisit. Donnez moi la sagesse pour agir convenablement à cette épreuve." Elle ouvrit la porte prête à deffrendre sa vie, et sa foi.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:26

Le spectacle derière était atroces, des centaines de goblins s'adonnait a un rituel des plus dégoutant.
Tous en cercle autour du Calisse au centre, ils le profanaient avec leurs sang. Tous chacun leurs tours ce levait et ce coupait de facon a faire couler du sang dedans. Les femmes formait un deuxième cercle autour, elles ce tenait tous par la main complettement nue et recouverte de semance en souflant des prières.
Après que tous les hommes eurent donner leurs sang, un goblin plus grand et plus massif s'avanca au centre de l'assemblé, pris le Calisse et but tout son contenue d'un coup. Puis les prières augmentèrent, et au fur et mesure que les fidèles chantaient, il grandissait, ses muscle ce déculpait et sa figure ce déforma jusqu'a prendre une apparence des plus odieuse.

Durant cette horible cérémonie personne ne semblait avoir fait attention a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:38

Gaëlle n'en croyait pas ses yeux, elle avait pourtant s'éjourné en enfers, mais cela était des plus attroces. Elle voulait à tout prix éloigner ces images de ses yeux. Rien n'égalait ce rituel satanique, d'expérience biensûr. Elle fit son sort bénédiction, protection contre le mal et force du taureau (s'il n'était plus actif).

-N'avez-vous pas honte? cria-t-elle. Dieu vous envoit son châtiment!
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:59

Un aura de magie divine t'entouras ainsi qu'un cercle de lumière blanche suivait chacun de tes pas. Tes bras toujours gonflé par la force du taureau de donnait autant de force que d'assurance.

La centaine de goblin n'osèrent plus bouger, ils étaient paralyser par la force qui t'entourait.
Plus confiant l'énorme goblin fonca sur toi et testa sa nouvelle force du au rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:05

Gaëlle contre-chargea sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:30

Sa charge était si puissante qu'il évita de juste ta contre charge en de donnant un puissant coup de poing au ventre a t'en couper le soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:50

Gaëlle essaya de remprendre son soufle et l'attaqua par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:03

Le puissant coup d'épée s'écrasa sur son bras pour en faire sortir un liquide noire immonde. Encore plus furieux la brute te saisie de ses 2 bras et te serra contre lui d'une force extraordianire, bien vite tes os finirait en bouillit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:10

Gaëlle lui assaina un puissant coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:23

Le coup de tete de Gaelle sur celle de l'énorme monstre l'affecta a peine, puis il pris plaisir a voir ton visage de de petite humaine et sera encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:08

Sur le bord de suffoquer, elle murmurra:

-Shamio...(sort appel du destrier)

Des sabots martellaient le sol au loin, cela avait comme effet le son des tambours du jugement dernier.

Une jument blanche de pureté arriva, ignorant tous se qui bougeait autour d'elle pour secourir son amie. Elle chargea sur son agresseur et lui donna un violent soup de sabot. Elle piaffait de colère, martelant le sol de fureur. Son regard était hostil
.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:07

Pris par surprise par les puissants coups de sabot de la jument, l'énorme goblin n'arriva pas a ce reléver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:00

Gaëlle posa la pointe de son arme sous la gorge du géant.

-Si vous voulez la vie sauve, partez sur le champ! Elle reprit son soufle quelques instants, puis elle reprit sur un ton convaincu. Je ne vous laisserai pas aller faire du mal à d'autres gens innoncents, sur ma foi et ma loi je vous écorche vif à l'instant si vous ne me jurez pas de retenir vos mains!
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:18

Le goblin la regarda d'un air songeur. En fait il n'avais pas vraiment le choix, il avait un lame sous sa gorge et un jument sur le torse. Il prononca d'un petite voix grave :
Oui...je veux bien le promettre,..mais ou allons nous aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:10

-Partez loin d'ici, repentissez vous. Ne pillez plus, travailler, ne tuer plus, aidez les gens. À ce moment, vous verrez il y aura plusieurs endroit où aller. Vous serez suprit de voir que lorsque sa vie est en jeux, on peux être une toute nouvelle personne. Dieu vous laisse une chance, ne trahissez pas sa confiance, car il vous trouvera et vous jugera. Si vous ne croyez pas être à la hauteur, je peux toujours vous expédiez en enfer, mais ce séjour risque d'être des moins amusant.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:15

Heu, heu je... mais que croyez vous? Qui a la surface accepterai les goblins ? et votre dieu? il nous juge sur notre apparence. Je ne sais plus si je ne préferais la mort a ce qui m'attend si je sort de mon tunel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:12

-Dieu ne juge pas selon l'apparence des gens, c'est l'âme qui dicte la personne. Tout le monde mérite le pardon, c'est pourquoi je vous laisse la vie sauve. Alors partez très loin dans les forêts sombres là où aucune civilisation n'habite et faites vous oublier!
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:34

-grrr, oui bien, nous partons, mais saurez que l'on ne vous oubliras pas...au non....

Puis les goblins quittèrent l'endroit par un passage derrière, en laissant derrière eux le calisse souillez par leurs sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:55

Gaëlle s'affaissa sur le sol, elle avait peine à croire d'être encore vivante. Elle prit la coupe de sang et la vida.

-Ce sang souiller de mal retourne dans les entrailles de la terre, en enfer.

Elle prit son outre et rinça le calice. Elle replaça l'objet Saint dans son sac. Elle regarda la salle plus profondément, elle voulait être bien certaine d'avoir terminé sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:57

Plus rien de vivant ne trainait encore dans les environs, sauf toi et ta jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:30

Elle prit les rênes de la jument blanche puis elle se dirgea vers la sortie du sous-sol. Elle se trouva dans l'église, elle sortit les deux calices de son sac à dos et les déposa sur l'hôtel sacré. elle sortit de l'église. Lorsque le soleil éclaira son visage elle en fut éblouït. Elle s'adapta tranquillement aux rayons ardents du soleil. Elle enfourcha sa monture et se rendit à la guilde de paladins et prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sous-sol infestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol infestés   Les sous-sol infestés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous-sol infestés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser