Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 L'assassin du roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:53

Bon venez ceux qui veulent prendre part au voyage.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:58

callann arriva, elle s'ennuiyait et voulait a tout prix commencé une nouvelle avanture.
Bonjours Cédric !Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:00

Bien Callann! je savais que vous viendrez ! Le bateau partira bientot, mais pour l'instant nous devons attendres les autres.
Aussi je dois vous dire que je pourais pas venir au voyage, c'est pour cela que vous serez responsable des passager.
Revenir en haut Aller en bas
Nin D'Os
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:05

Nin passa les portes de la caserne et s'avança vers les deux individus.
Bonjour! Tout ce qui se prépare ici, m'a l'air bien excitant, vous pouvez compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:07

Ceux que l'ont attend, est-ce les nouveaux que l'ont a vue à l'auberge ? Quoi qu'il en soit, je ferait de mon mieux pour mener à bien cette mission. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:10

Oui, nous je crois que Azarel et Norek viendrons.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:13

Callann se retourna vers la jeunne femme
Bonjourslanca-elleJe ne croit ne jamais vous avoir vue, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nin D'Os
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:13

Nin s'avança vers le général, inclina légèrement sa tête avant de poser les questions qui fusaient dans sa tête.
Excusez-moi, mais qui sont ces personnages? Ce n'est pas par méfiance croyez-moi, mais avant de m'engager dans une mission, j'aimerais connaître le genre d'hommes et de femmes sous lesquels je serai commandée.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:15

Bien, votre capititaine sera Callann, vous pouvez avoir une extremme confiance en elle. Elle a deja fait ses preuves et elle vous menera a bon port.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:15

Je suis callann, je suis une chizique et je suis commandante de la cavalerie. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:18

Pour l'instant Callann, car pour cette mission vous ne comanderez pas de cavalerie, et je crois bien que si cette quete est un succé, pour monterez vite les échelons de notre hiéarchie !
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:20

Callann ravit lui fit un gros sourire
Mais pendant que j'y pense, quelle est notre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Nin D'Os
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:34

Je m'approchai timidiment de la femme en me disant que si elle appartenait bien à une autre race, elle ressemblait beaucoup à une humaine. Je lui serrai la main, captant toujours son regard interrogateur porté vers cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:44

Oui, c'est vrai elle ne semble pas diffèrente de des hommes, mais sa réelle différence vien de l'interrieure. Les chiziques ont d'extraordinaire tallent magique, mais savent aussi bien manier une arme. Ne t'inquiette pas il ne sont pas plus dangereux que les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Nin D'Os
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:57

je me contentai d'un hochement de tête, lorsqu'une question soudaine me vint à l'esprit.
Naît-on avec des pouvoirs magiques où pouvons-nous les acquérir grâce à un enseignement?
Depuis le jour où j'avais aperçue pour la première fois l'étendue que ce que peut apporter les pouvoirs magiques (lors d'un combat entres mages) l'idée de pouvoir un jour en posséder moi aussi m'attirait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Noreck
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:40

-HAAAAAA !!!! Je me sent pret !!! Allez , amenez les enemis !! Jespere que sa ne sera pas qune promenade de santé a la noix et qui va y avoir de laction !!!

[/i]Hurla Noreck surexcité.

-Je mappelle Noreck , je vien du nord !!

Il jeta un coup d'oeil au deux jeunes femmes.

-Hmmm....se voyage promet detre excitant !! hehe..
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:49

callann le regarda amusé
Bonjours Noreck ! moi c'est Callann et je te présente Nin.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:56

cedias, qui avait eu vents de la nouvelle quête, avait décidé d'y participer. Il entra dans la caserne et vit que callann aussi était là. Ce qui se rajouta à son bonheur.Bonjours ! Il était temps qu'il se passe quelque chose ! Je commencait à m'ennuyé.
Il regarda les deux autres personnes. il ne se rapellait pas des avoir vues au paravant. Il les salua d'un signe de tête
Je m'appelle cedias, je suis un chizique tout comme Callann.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Noreck
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:36

[/i]Noreck regarda Callan , pui , Nin. Il sapprocha et avec sa totale ignorance des regles de politesse , il donna un long baiser au deux femmes puis il dit...

-Content de vous connaitre ptites dames !!! HAAAA!!! Bon on la commmence cette quete !!??
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:24

Content de te savoir parmis nous Cedias.
BON, Norek, vous devez commencer par erspecté l'autorité de vos suppérieure qui serons Callann et Cedias.
Je ne pourais pas vous accompagné, mais je suis sure que réussirer quand même.
Rendez vous au port, le bateau pour l'ile part bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Noreck
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:49

Sur ce , Noreck prit la direction du port...
Revenir en haut Aller en bas
Noreck
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:54

Puis Noreck se retourna et ....

-Ou c'est le port ??
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:55

...Bien Norek, le port ce trouve dans les Alentours de Lilthy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin du roi Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du roi   L'assassin du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser