Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Une étude sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiel C
Invité




Une étude sans fin Empty
MessageSujet: Une étude sans fin   Une étude sans fin Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:30

Vakiel arriva à la bibliothèque avec un but bien précis... celui de trouver le véritable nom du Cerbère. Il était épuisé mais ne se reposerait pas tant qu'il n'aurait pas trouvé. Il sortit donc tout les livres en rapport avec l'histoire du continent ou la magie et se mit à lire. 1, 2, 3, 4 et ne s'arreterait que lorsqu'il aurait fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Une étude sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une étude sans fin   Une étude sans fin Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:09

Se travail colossal avançait plus vite que Vakiel ne l'aurait cru, depuis plus de 10 heures qu'il lisait sans intéruption, des livres sur la nécromancie et sur ces pouvoirs face aux êtres de lumière et sur l'histoire du continent qui étais des plus complexe.

Totalement épuisé Vakiel s'endormit dans son 17e livre en 10 heure. Il laissait les rêves l'emporter... puis... il vit le Cerbère en compagnie d'un homme au canine aussi longue que ces oreilles...

Danilo... Danilo...Danilo... se nom résonnait sans cesse dans sa tête, les voyant tout les deux s'entre aider dans les plaines noir et désertiques de l'îlot noir. Danilo... Danilo...Danilo...

DANILO... se n'était qu'un rêve, mais... il était si réelle et si moi et le Cerbère étions...

Vakiel recommenca sa lecture et se jura de faire payer au Cerbère ce qu'il avait à l'elfe qu'il avait vue dans son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Une étude sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une étude sans fin   Une étude sans fin Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:16

27 livres et toujours rien, un tas de chose c'est entassé dans la tête de Vakile mais aucune d'elle ne l'aide a tuer Cerbère. Il est si fatigué qu'il ne le sens même plus.

Des tas de sorts dont même Êlevan ignore l'existence on été découvert par Vakiel. Il maitrisait maintenant l'art de l'invisibilité et celui de la création de neige aveuglante mais cela n'était rien.

Il devait trouver à tout prit, mais cette tâche lui paressait maintenant impossible. Comment trouvé le nom d'un humain lycanthrope qui avait plus de 2000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Une étude sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une étude sans fin   Une étude sans fin Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:50

48 livres et toujours rien... que des sorts, des sorts à profusion je ne vois que de ça. Mais sa ne m'aide en rien pourquoi je ne trouve que cela.

Je croyais plutot avoir trouver une piste, on parlait du Cerbère disant qu'il venait d'une famille royale mais sa se me mènent a rien, il y en a des milliers de famille royale. j'espère seulement que Nomar est plus chanceux de son côté.

Cette satané impression que quelque chose d'important se passe m'énerve, a force de rêver de la vie du porteur de mon armure j'en vien a me demander si lui et moi ne serions pas connecté, mais en y pensant bien cela est complêtement fou
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Une étude sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une étude sans fin   Une étude sans fin Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:56

63 livres et puis toujours rien, j'ai feuilleté presque tout les livres de magie de base, je ne me suis pas encore lancé dans la lecture des plus épais et des plus complexe me disant que tout cela ne me serait peut-être d'aucune utiliter, mais je vois bien que je n'aurais pas le choix

J'ai aussi commencé la lecture de l'histoire du continent, c'est assé incroyable le nombre de truc qui sait passé sur se continent je n'aurais jamais cru sa. Mais bon après 67 livres je n'ai toujours rien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Une étude sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une étude sans fin   Une étude sans fin Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:30

103 et peut-être un petit quelque chose, finalement les informations découverte plus tôt sur la peut-être déscendance royale de Cerbère serait peut-être véridique.

Mes recherches mon mené à l'ancienne ville d'ezertha dans la famille royale, mais cela remonte à des dizaines de générations en arrière, et ma recherche est loin d'être terminer.

Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Une étude sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une étude sans fin   Une étude sans fin Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:49

186 et la lueur d'espoir n'aura mené qu'a peux de chose, j'ai découvert de quelle famille était issus Cerbère mais pas son prénom. Se qui ne m'amène pas en grand chose.

Celon mes lectures, le Cerbère fesait partit il y a 2000 ans de la famille d'Ébere et même qu'il a dirigé Ezertha pendant 4 ans, Cerbère est le nom qu'on lui donnait, dut au fait de la lycanthropie qui l'atteingnait, Ces dailleur cette maladie qui a poussé sa famille à le repousser et à le maudire en passant l'éternité à voir tout et à éré dans un corps astral.

Sans son prénom je ne peux rien, mais j'ai éppluché tout se qui était possible et maintenant resté ici ne me sert absolument à rien, je partit donc vers l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étude sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une étude sans fin   Une étude sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étude sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser