Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 le chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




le chef Empty
MessageSujet: le chef   le chef Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:04

Cette guilde n'a pour l'instant aucun maitre. Pour devenir l'intructeur de cette guilde, contacter Cédric d'Ébere par Message privé.
Noublier pas que vous devez avoir les compétences requisent en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




le chef Empty
MessageSujet: Re: le chef   le chef Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:05

Bien, Gaelle, il semble que vous soyez la première candidate. Vous aurez a prouvez votre force de caractére et votre fois indéniable en dieu.

Avant tout comprener bien le role que vous aurez a jouer en tant que maitre. Les apprentis désireux de ce joindre a la guilde devrons eux aussi passé un test, choisie par vous. Donc vous serez responsable des futurs membres de cette institution.

Avant ne vous énoncer votre tache, sachez que même si vous réussissez, votre place ici n'est n'est pas acquise, si un jour un combatant vous défie, et remporte le duel, vous perdrez votre place.

Venons au fait; Il y a dans le sous sol de l'église des tunels, il sont infesté de créature immonde que dieu n'aime pas voire roder cher lui. Votre but sera d'éléminer le chef des goblins qui sont introduit.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef Empty
MessageSujet: Re: le chef   le chef Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:16

-J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef Empty
MessageSujet: Re: le chef   le chef Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:28

Gaëlle arriva dans la guilde, elle était toujours poster sur sa magnifique jument blanche.

-J'ai débarassé le sous-sol de l'église comme prévu.

Elle était épuisé par ces 2 dernières missions, après avoir sortit des enfers, elle se retrouva devant un rite satanique. Elle n'avait pas encore dormit et tombait de plus en plus sous le poids de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




le chef Empty
MessageSujet: Re: le chef   le chef Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:22

Bien, bon travail ! Je crois que tu es digne de prendre le controle de cette guilde. Tu auras la tache d'enseigner au autre ton savoir en leur donnant des quetes au profits de la guilde. C'est toi qui prendre toute les décisions concertant ce batiment, alors arrange tout a ta facon si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef Empty
MessageSujet: Re: le chef   le chef Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:04

-Je suis très fatigué, si vous me cherchez je serrai à l'auberge et ne vous gênez pas de me demander de l'aide. Pour l'instant je vais reprendre des forces, je voudrais avaoir toute ma tête pour diriger cette guilde.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




le chef Empty
MessageSujet: Re: le chef   le chef Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:26

Bien, mais cette guilde est comme votre maison. Vous y trouverez des servants, de la nourriture et un bon lit chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef Empty
MessageSujet: Re: le chef   le chef Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:04

Gaëlle lui sourit, elle vivait encore chez son père, mais depuis son entré dans l'armée, elle y était moins souvent. Elle préférait dormir dans des auberges, maintenant cette guilde était sa demeure.

-Viendriez-vous me voir plus tard? J'aimerais bien pouvoir discuter avec vous, bien du moins, si vous avez le temps.

Tout en parlant, elle se défit de son sac et rangea son armement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




le chef Empty
MessageSujet: Re: le chef   le chef Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:43

Oui, bien sur. Mais maintenant je dois aller au Yggdrasil. Si vous voulez vous pouvez venir y faire un tour.

Puis en affichant un petit sourrir au coin des lévres, disparue dans l'enbouchure de la porte.

(en fait j'y suis deja,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef Empty
MessageSujet: Re: le chef   le chef Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:24

Elle se défit de son armure et alla se coucher.

Quelques heures plus tard elle se réveilla fraiche et dispose. Elle n'avait pas dormit comme cela depuis si longtemps. Elle demanda à une servante de lui préparer une infusion à la menthe.

Pendant ce temps elle brossait ses cheveux.

Lorsque la servante revint avec l'infusion elle la but tranquillement pour bien savourer ce moment de détente.

L'infusion terminé, elle déposa la coupe sur la table de chevet et s'empresa de revêtir son armure. Elle s'équipa de son sac et de son armement et se dirigea vers Yggdrasil toujours accompagné de Shamio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chef Empty
MessageSujet: Re: le chef   le chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chef
» Le chef
» le chef
» Nouveau chef (quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser