Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Flint Ke
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: La rivière   La rivière Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:55

Quand Flint fut arrivé à la rivière, il s'écrasa dans le gazon, ça tête allait exploser à force de se poser toutes ces questions. Puis il apperçu un petit paquet de marguerites. Il y alla et en prit une, puis il enleva un pétale.

Elle m'aime.

Il en enleva une autre.

Elle ne m'aime pas.

Et il continua ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y est plus de pétales. Il était tomber sur ''Elle m'aime''. Puis il pensa un peu, peut-être que cela était simplement une marguerite défectueuse, alors il en prit une autre et recommença, celle-là disait non, mais il ne voulait pas que ça soit non, alors il décida qu'elle était défectueuse et il recommença le procédé jusqu'à ce qu'il n'y est plus aucune marguerite. D'un côté, il y avait un énorme paquet de '' Elle m'aime et de l'autre il y avait un énorme paquet de '' Elle ne m'aime pas''. Qu'allait-il faire, il était découragé. Ainsi il s'écrasa à nouveau dans le gazon et reagarda le paysage. Il y avait beaucoup de belles fleurs autour du lac, c'était surprenant. Flint eut une idée, il pourrait faire un bouquet de fleurs à Myrina, lui donner, puis lui dire ce qu'il resentait pour elle. Non, ce ne serait pas correct de sa part, il mettrait de la pression sur la dame de la sorte. Elle pourrait commettre une erreur sous l'influence des fleurs. Tout de même, il était certain qu'elle serait heureuse s'il lui donnait un bouquet de fleurs et il aimait la voir heureuse, alors peut-être pourrait-il seulement lui donner le bouquet. Puis une autre idée lui vint à l'esprit. Il chercha la plus belle des fleurs autour de la rivière, puis une fois qu'il l'eut trouvé, il la cueilla et repartit à la chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:21

Myrina se déshabilla puis sauta dans l'eau. Elle regarda Flint arriver peu après elle.

-C'est toi le chat! lui dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:54

Flint se déshabilla lui aussi et plongea à l'eau pour aller la rejoindre, puis à la place de la toucher pour qu'elle soit le chat, il lui fit un gros calin. Puis la regardant dans les yeux lui dit avec un regard pure, calme et sincère:

Je t'aime.

Puis il repartit en dessous de l'eau en disant:

Maintenant c'est toi le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:04

Elle plongea à sa suite, elle nageait très vite mais Flint avait déjà prit de l'avance. Elle s'arrêta soudainement, puis ricanna.

-Bon j'abandonne pour cette fois, vous êtes bien plus rapide que moi, lui dit-elle les yeux tous ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:21

Puis Flint retourna la voir et la prit dans ses bras.

Tu sais que je t'aime vraiment toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:24

Elle lui sourit puis, lui lècha la joue pour ensuite disparaître dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:27

Il alla la retrouver dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:32

Elle se rapprochait de plus en plus de la rive. Elle vit que Flint la rattrapait, elle doubla donc d'effort pour arriver avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:36

Flint voyant que l'orgueil de Myrina était en jeu ralentit pour la laisser arriver en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:38

Elle arriva à la rive, sortit de l'eau et ramassa ses vêtements. Elle se dépêcha de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:07

Ne comprenant rien, Flint fit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:56

Myrina s'assit et regardait Flint se r'habiller. Elle l'aimait tellement, il était vraiment l'homme idéal pour elle. Elle se leva, courit et bondit sur lui. Elle ronronnait de plaisir.

-Je n'aime pas être loin de vous, lui dit-elle d'une petite voix d'enfant. J'aimerais bien rester toujours dans vos bras. Je vous aime tant, lui dit-elle en chuchotant à son oreil.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:48

Qu'elle était adorable, il était impossible de ne point en tomber fou amoureux quand on la connaissait bien.

Il me semble que les chats n'aiment pas l'eau, pourtant toi tu n'as pas l'air de détester cela du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:40

Myrina sourit, elle avait les grands yeux ronds à la manière des chats.

-Mais dans l'eau il y a des poissons.

Quelque chose éclaira son regard.

-Oui, c'est ça on va manger du poisson, dit-elle sérieusement. Voulez-vous m'aider à pêcher? Je suis sûre que vous vous y prenez mieux que moi, à l'origine je m'abstient de mangé de la viande, dit-elle en riant.

Elle se blotit dans ses bras, elle n'arrivait pas à croire qu'il était là, et qu'il allait rester. Pour elle, Flint était un trésor qu'elle avait trouvé, elle le voulait à elle seule. Ne pouvant le cacher, elle devait le protéger. Si jamais quelqu'un lui arrachait, elle se sentirait pauvre, pauvre d'amour.

Elle se dégagea, se disant qu'elle ne devait pas penser à demain mais plûtot à leur dinner, car elle devait avouer qu'elle commençait à être affammée.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:03

Flint lui donna un petit baiser sur le front, puis lui dit doucement. Puis un peu timide demanda:

Est-ce que ça te dérangerait si j'allais en ville envrion une, j'ai entendu parler d'une guilde de guerrier et j'aimerais bien aller donner ma candidature pour y être chef. Par contre, si tu ne veux pas, je n'irai point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:39

Elle avait fermé les yeux lorqu'il l'avait embrasser. Ses lèvres étaient douces et chaudes, elle aimait bien la tendresse dont il avait fait preuve. Elle réouvrit les yeux. Il avait bien parlé d'une guilde de guerrier? Ah oui, maintenant cela lui revint à l'esprit, Naej cherchait des aventuriers pour se joindre à sa guilde, pourquoi pas?

-Pourquoi pas, j'irrai voir Naej et sa nouvelle guilde. De toute façon, je trouverai bien quelque chose à me mettre sous la dent en chemin, dit-elle impatiente.

Elle s'approcha de lui, lui embrassa la joue et le prit par la main en tirant vers l'avant.

-Aller, plus vite Flint! dit-elle en riant, elle savait que cela touchait son orgueil, mais elle exagérait toujours.

Arrivé en ville, où il devait se séparer, elle l'enlaça une dernière fois.

-Je serai avec Naej ne vous en faite pas, mais j'aurai toujours un oeil sur vous, je ne m'aviserai pas de vous perdre.

Sur ce, elle partie en gambadant vers le rassemblement dirriger par Naej.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser