Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 une étrange demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Othila
Invité




une étrange demande Empty
MessageSujet: une étrange demande   une étrange demande Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:20

othila entra dans la tour qu'il connaissait

elevan...je voudrais te demander un service...tu peut utiliser ces 2 diamants comme récipiant...et les remplir de...de magie...enfin toi tu doit comprendre des truc de chiziques...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




une étrange demande Empty
MessageSujet: Re: une étrange demande   une étrange demande Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:22

Elêvan sourit...
D'accord mais je doit savoir pourquoi tu en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




une étrange demande Empty
MessageSujet: Re: une étrange demande   une étrange demande Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:25

bon, bon...je me suis dit que avec ca si l'énergie magique est tres instable et que la met dans mon sac anti-magique...quand j'ouvrirais le sac l'énergie devrais sortir...donc je pourais faire une arbalette avec des "fleches" magiques...imagine l'économie de fleches(je sais c'est des careaux d'arbalette)
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




une étrange demande Empty
MessageSujet: Re: une étrange demande   une étrange demande Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:30

Elêvan se gratta un peu la tête
Pas fou... pas fou... laisse moi réfléchir a un meilleur moyen, car je te vois mal ouvrir ton sac pour attaquer tes assailants! Mais je crois déja avoir une idée. Ce sont bien des Dracolithes? (c pas juste des diamants normaux?)
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




une étrange demande Empty
MessageSujet: Re: une étrange demande   une étrange demande Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:33

malgré mon métier *tousse* roublard *tousse* je connais peu les pierres précieuses...mais si tu le dit je veux bien te croire...aller dit ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




une étrange demande Empty
MessageSujet: Re: une étrange demande   une étrange demande Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:46

D'accord! Je devrai d'abord charger les Dracolithes de magie, pour qu'ils soient efficaces. Une fois chargés, il devraits se recharger d'eux même, si tu n'en abuse pas. Ton idée de sac anti-magie était bonne, mais peu efficace... Regarde, je pensais plutôt a ca:
Il remonta sa manche d'un mouvement gracieux et pointa un point dans l'air. Puis, comme si de rien n'était, il commenca a dessiner du bout du doit dans le vide, d'une poussière dorée. Il illustra un espèce de petit canon portatif (comme celui des pirate de fantasy si tu voit ce que je veux dire, avec un canon comme une trompette ^^)

Il serait alimenter par un dracolithe, mais vous en avez deux... Je peux donc vous en faire deux! L'addition est simple!
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




une étrange demande Empty
MessageSujet: Re: une étrange demande   une étrange demande Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:52

merci, merci...peut etre un peu encombrand quand meme mais exactement ce que je cherchait

bous etes tres doué

othila parti
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




une étrange demande Empty
MessageSujet: Re: une étrange demande   une étrange demande Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:56

Othila attendez! Je veux quelque chose en échange!

Dès que vous le pourrez, ramener moi l'armure de crystal... vous savez laquelle...
Il prononça cette dernière phrase sur un ton sinistre et la tour disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une étrange demande Empty
MessageSujet: Re: une étrange demande   une étrange demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une étrange demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser