Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Exploration

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:39

Cedric lessa tomber la roche sur la fée
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:43

rien de particulier ne se passa, la roche tomba sur la fée l'ecrasant en entier, c'était simple...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:50

humm, bien pourquoi faire compliquer alor que la reponce la plus evidente est la plus simple.
Je regarda au alentour pour verifier si personne n'avait vu la scene, puis descendi pour recolter la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:52

Personne ne t'as vu, par chance... mais sous la roche il n'y a rien, pourtant tu a vu la fée se faire écraser, peut-être y a t-elle échapper sans que tu ne t'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:56

Voila qui est bien ennuyant, j'essairais autre chose demain.
je meloignat du village de fée, pour y établir un petit campement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:39

Le lendemain, je retourne a la foret, mais cete fois ci tente plutot de communiquer avec eux, histoire d'en connaitre un peu plus sur cette guerre fée-dracoïde avant d'y prendre position.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:51

Tu es entrain de te dirigé vers leur village lorsque tu tombe face a face a trois fée... ceux ci on l'air de petit lutin dons les ailes scintilles doucement, devant toi trois petit homme te regarde avec de gros yeux, il ne démontre aucun signe de mefiance
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:33

Bonjour, je me nomme Cedric d'Ebere, désoler de vous opportuner dans vos habitudes mais pouriez vous m'informer sur certain sujet, qui, me dechire.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:17

-Vous dechire! allez dicté nous somme en quetes de fruit, vous voulez nous aidez, enfin qui a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:45

Bien, peut-etre me suis-je mal exprimer, pouriez vous commencez par m'expliquer pourquois votre village et dans un si piteux état ?
Bien que je me douta bien que la guere entre les dracoide et fée en sois la principale cause, je desirais connaitre leurs version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:39

-c'est simple, pas cette nuit, mais l'autre avant, les dracoïde ont attaqué notre village, mais j'ai une information supplémentaire, il ni avait pas que les dracoïde, puisqu'un chizique est venu un peu plus tard, je crosi qu'il a brutalisé notre maire qui depuis semble boulversé!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:20

mmm , bien... un chizique. Et quel sont les motif de ces attaques dracoide ? D'ou vien cette haine entre vos deux peuples ? parler moi en plus je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:31

-vous êtes curieux, d'où venez vous? à et fée et dracoïde ne se sont jamsi tres bien entendu, trop de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:34

C'est un peu dans ma nature d'etre cureux! Je vien d'Ezertha, peut etre ce nom est deja parvenu jusqu'ici. J'en suis representant et desirai eventuellement en conclure des entantes comemrciales et peut etre meme politique, car votre peuples semble avoir besoin d'un peu d'aide. Si vous me presentiez votre chef de village.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:21

Je ne crois pas que ce sois le bon moment, comme je vous l'expliquais un peu plsu tôt, les chiziques sont aussi contre nous, et depuis la visite de se vieillard, notre chef semble... boulversé...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:26

Bien, et y aurait-il de la place pour on homme comme moi dans votre village pour une quelque nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:47

Un endroit je ne m'y oppose, mais s'il y a de la place... vous me semblez bien grand, nos maison vous paraiterons... petite... et je ne crois pas que notre village accepte, l'incendie du village n'est pas la seul chose a être arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:25

bien...Dans ce cas je vous laisse a vos occupations.
je quitta la foret et me rendi au pied des montagnes. Soudain je senti la pression monter, mon coeur ce mi a battre de plus en plus vite. J'eu comme une pulsion, une intuission me dictant quoi faire. et je su que je devais monter au plus haut somment, le plus proche du ciel possible...
Alor j'enfila mon equipement d'escale et me mi a entreprendre ma monté.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:22

Un grognement ce fait entendre d'un peu plus haut, malheureusement, la paroi de la montagne étant apique, t'empêche de voir un danger possible
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:44

Ce grognement fu pour moi un signal, ne voyant pas exactement d'ou venait ce son, je ma tassais le plus possible vers la droite pour tenter d'éviter la chute de roche.
Un peu plus haut sur la parroi je commensi a entrevoir le sommet
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:19

Un large pic rocheux se trouvant a environ 150 mètres plus haut, aucune roches ne tombait, et le grognement ne semblais pas suivi de quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:49


Les hauteurs étaient glacé, le ciel blanc neige et l'air introuvable. le sommet n'était pas pointu mais une plate forme où y reposait un socle parfaitement rond. Au centre s'y trouvait une fente losange qui correspondait exactement avec le pendentif de mon arrière grand-pere...-Mon pendentif était totalement transparent, mais exposé a la lumiere du jour refétait toutes les couleursde l'arc en ciel.-Une fois introduit, une énigme ce dessina suivie d'un symbole ressemblant a une creature mytique...un élémentaire d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:02

C'était pourtant trop simple, plus blanc que blanc, engendrant la vie et la mort et present sur toute forme de vie...je n'eu qu'a souflé ma reponce au creu de mon ame, que aussitot je me retrouvais maintenant face a un autre socle, mais celui ci coulais abondament de lave et je n'était plus au sommet de la montagne mais en son plus profond. Il semblait n'y avoir aucune ouverture, seul les flames m'entourant éclairait la piece. Purtant je vivais sans qu'il me semble respirer...
Une nouvelle ''enigme m'apparu''-Dicte moi ce que je suis et j'en prendrait partie-
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:23

-Tu n'existe pas seul, tu consummes jusqu'a ta mort, et maintenant tu m'appartiens...-
Je sentis une petite flame naitre en moi, ne consumant que les gazs contenue dans mon atmosphere interrieure. et je perdis connaissance.
Lorsque je repris consience, tous mes membres étaient paralysé, même mes yeux ne repondait plus. Illuminant mes yeux de petite flamme je lu la 3eme enigme a travers mes paupières.- Autant solide que tangible, pourtant reel qu'immateriel, je suis la matiere-
puisque je ne pouvais ouvrir la bouche, je le chuchotat au fond de ma gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:23

Soudain je pu bouger, mais pas plus respirer puisque je me trouvais desormais au fond de l'eau, meme la ou les poissons ne son jamais venu. j'eu de la misère a m'orienter mais je me rendis vite compte que l'immence gravité me stopait au sol. Pourtant le dernier socle était juste la, a quelques pas de plus...
Je commensa à avoir vraiment chaud, je sentais que la petite flame precedente brulait maintenant tous mon corps...je devais m'en empecher ou mourrir. Je me vida completement de mon air durant quelque seconde. Le feu s'estompa immediatement, pour pouvoir de nouveau respirer je créa avec mes deriere force une bulle geante d'air. je pu respiré mais la bulle diminuait a vu d'oeil. le pu me deplacé juste asser pour lire l'inscription.- appaisant toute les soufrances, repandant les fleaux plus vite que tout, je rend l'impossible possible.-Dans mon dernier soufle je lansa la derniere réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser