Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Endroit paisible du petit boisé 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Flint Ke
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:27

Flint était retourné à l'endroit où il avait été se relaxer l'autre jour, il aimait bien cette endroit, il s'y sentait bien, elle était calme et paisible. Il enleva son armure et tout ce qui l'obstruait, ne gardant ainsi que sa tunique qui était plutôt calciné, il cacha ses choses dans un buison pour ne pas se les faires volées. Puis, il sortit ses herbes médicinales, et les installa sur ses blessures. Après cela, l'homme s'endormit sous le chant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:16

Une femme arriva à toute vitesse. elle remarqua l'homme étendut dans l'herbe. Elle le ragarda de plus près, il dormait d'un profond someil, elle se sentit gênée de le réveiller. Elle éclaisit la gorge pour attirer son attention.

-Êtes-vous Flint Kedl? dit-elle essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:20

L'homme se réveilla, s'étira, il se sentait comme neuf. Puis il se tourna vers là dame:

Mais quel est cette belle créature qui me réveille ?

Puis retournant au sujet:

Oui, je suis Flint Kedl, pourquoi est-ce que vous me réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:27

Elle rougit au compliment, elle avait l'habitude d'être regardée ainsi, mais personne n'avait été aussi sincère avec elle. Quoi que cela ne lui déplut pas pour autant. Son regard se promena sur son visage, il était encore des signe de fatigue sur son visage mais il était, sans aucun doute, très séduisant. Elle remarqua qu'elle le dévisageait presque, honteuse de cette marque d'impolitesse, elle rougit et baissa la tête.

-Gaëlle m'envoit vous quérir, il semble aussi qu'un dénommé Zaron serait avec elle.

Sa voix ressemblait à celle d'une enfant qui demandait pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:34

Flint répondit:

J'arrive, laissez moi simplement le temps d'enfiler mon armure.

Flint alla chercher ses affaires dans le buissons et enfila son armure, puis dit:

Je suis prêt, allons-y, je vous suis.

Puis en chemin, il dégaina son katana pour être prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:45

Myrina le guida jusqu'aux ramparts Est. Pendant la route elle se présenta:

-Au fait je ne me suis pas présenté, Je suis Myrina D'Aora, cela me fait tout drôle de voir quelqu'un dormir dans ce boisé, car j'y habite. J'ai une petite chaumière près de la rivière. Vous pouriez venir me rendre visite, j'aime recevoir des visiteurs pour les heures de repas. Je cultive moi-même ce que je mange. Je vous ferai une de mes soupes aux champignons, c'est un délice. Ce qui est pratique de l'emplacement de ma chaumière, c'est que la rivière est à porté de main. J'ai même un poulaillé et une clairière avec des chèvres.

Elle émita parfaitement le chant d'un oiseau. Un canari jaune vint se percher sur l'épaule de la jeune femme.

-C'est Lotus mon canari, dit-elle en souriant. Ha désolé d'être aussi bavarde que ça, je vous laisse parler.

Elle le regarda en attandant une réponse de sa part. Mais son regard se fesait insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:53

L'homme intimidé répondit:

Euhhh (silence) Euhhh et bien, ce serait chouette de venir mangé chez vous, je ne refuse pas l'offre (Froid) Vous avez un belle oiseau (froid) Je me tien souvent prêt d'ici, car je suis nouveau dans le coin et je n'ai pas de maison, j'aime bien le coin où vous m'avez trouvé tantôt, c'est beau, calme et paisible (Froid) C'est ça là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:04

Elle lui sourit. Elle aimait bien le son de sa voix, mais remarqua son embarra. Elle se reprochait son manque de politesse, mais elle adorait rencontrer des gens nouveaux, ne le cachant pas ceci rendait les conversation un peu embarassantes.

-Si jamais vous errez dans le boisé, sachez que vous pouvez venir cogner à ma porte, elle vous serra toujours ouverte. La solitude me lasse, mais je devais me raprocher de la nature.

Elle lui fit un de ses sourirs se voulant irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:09

Charmé par le sourire, Flint ne su détourner son regard de la femme et dit:

Je le ferai c'est certain.


Puis Flint ne regardant plus où il allait se coinça le pied dans une racine, prit une débarque, tomba dans un arbuste et y resta prit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:14

Elle émit une petit rire enfantin voyant Flint trébucher. Elle s'acroupit et l'aida à se déloger de l'emprise des arbustes. Elle lui tendit ensuite la main pour l'aider à se relever. Elle plongea son regard dans le sien, elle rougit en remarquant que sa main était toujours dans la sienne, puis la délogea pour poursuivre leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:18

Puis Flint en chemin dit:

Vous savez, je n'étais pas vraiment pris dans l'abuste, j'aurais pu sortir n'importe quand, c'est juste que vous me sembliez fatigué, alors je vous laissais le temps de remprendre votre souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:26

Elle s'arrêta puis lui fit la révérence comme une enfant enjouée.

-Merci de cette petite attention de votre part.

Puis se redressa et gambada en chantonant. L'oiseau jaune la suivait en virvoltant autour d'elle tout en sifflottant le même air. Décidément cette jeune femme était pleinne de vie.

-Joignez vous à moi, dit-elle en ricannant.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:28

Flint un peu perdu demanda

Euhhh ... mais ... nous ne devions pas allez aider Gaëlle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:34

Elle se retourna.

-Bien oui, mais si je disparais au loin qui vous s'y conduira? dit-elle enjouée.

Elle partit soudain a courir très vite, le fait qu'elle ne portait aucune charge, lui donnait plus de vitesse. Le canari se percha sur l'épaule de Flint émit un sifflement puis vola pour rejoindre Myrina qui courrait vers les ramparts Est.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:37

Flint la poursuivait dans les bois à toute vitesse, heureusement pour lui il avait vécu 90 ans dans une forêt, car sinon il n'aurait jamais été capable de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:47

Lorsqu'il finit par la ratraper, ils étaient déjà aux rampatrs Est. Elle reprit son air de femme.

-C'est ici que le jeux s'arrête, bonne chance au combat, dit-elle avec un bref sourir qui ne cachait pas du tout sa déception.

-J'espère vous revoir à ma chaumière.

Puis elle tourna les talons et courra sa dague en main vers un dracoïde. Sa joie avait fait place à la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:49

L'homme la suivit katana dans en l'air, prêt à trancher plusieurs dracoïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit paisible du petit boisé 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible du petit boisé 2   Endroit paisible du petit boisé 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit paisible du petit boisé 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser