Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le regroupement des capitaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le regroupement des capitaines Empty
MessageSujet: Le regroupement des capitaines   Le regroupement des capitaines Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:18

Gaëlle avait rassemblé devant elle les Capitaines de l'armée d'Ezertha tou comme le Général lui avait conseillé. Elle descendit de Shamio et se présenta.

-Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis Gaëlle de Syrinx, Colonel de l'armée d'Ezertha. La guerre se prépare et nous devons tous être près à réagir.

Elle s'arrêta de parler pour donner la parole à qui la voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le regroupement des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement des capitaines   Le regroupement des capitaines Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:30

Bien Gaelle je vois que tu as eu mon message, j'ai rencontré Callann en venant ici, elle arrive avec Danilo. Nous devons élaborer notre stratégie défensive. Ezertha est perdu, mais pas encore la guerre. De plus, bientot les troupes de Drachasar aurons considérablement diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le regroupement des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement des capitaines   Le regroupement des capitaines Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:33

Callann arriva a grande vitesse avec son cheval, elle débarqua de celle-ci et partie rejoindre Gaëlle et Cédric
Jespère que j'ai rien manquée ! dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regroupement des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement des capitaines   Le regroupement des capitaines Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:40

Gaëlle se tourna vers elle et lui répondit:

-Non mais nous devons agir vite. Avez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Le regroupement des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement des capitaines   Le regroupement des capitaines Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:40

Cedias arriva éssouflé au QG
Désolé du retard Cédric !
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le regroupement des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement des capitaines   Le regroupement des capitaines Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:50

Il était temps Cedias ! J'aurais peut-être une idée... bien.. plusieurs..Vue que Cedias estun barbare il pourrait les attqué de dos... sa serait chien, mais ca pourrait marché puis mon autre idée serait de faire une attaque pendant la nuit... C'est pas loyal, mais ça marche ! Elle disait cela sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regroupement des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement des capitaines   Le regroupement des capitaines Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:27

Gaëlle réfléchit quelques instants.

-Pour ce qui est d'attaquer de dos, on pourait modifier la tactique pour plus rusé encore.

Elle s'arrêta et sourit.

-Et pour l'attaque de nuit, les kedls avaient eu cet idée. Ce serait la moindre des choses de leur laisser cette tâche.

Elle se tourna vers Cedric.

-Il faudrait parler avec les kedls.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le regroupement des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement des capitaines   Le regroupement des capitaines Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:35

Bien, continuer de trouver des idée, je vais les cherchers.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le regroupement des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement des capitaines   Le regroupement des capitaines Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:16

Callann réfléchit encors quelques instant.
Nous pourrions essayés des emmener dans un piège. Je veux dire, les prendre petit groupe par petit groupe dans un endroit isolée, la foret par exemple, puis les tuée. ça pourrait etre long, mais sa pourrait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le regroupement des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement des capitaines   Le regroupement des capitaines Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:33

Me revoila. Je ne trouve pas les Kedls, mais j'ai une mauvaise nouvelle. Nous n'aurons pas a trouvez de plan pour les attaquer pour l'instant, j'en ai deja vu qui s'approchait. Voila ce que nous ferons pour l'instant. Callan positione toi sur les ramprats Ouest. Cedia les ramparts Est, Gaelle le Nord et Danilo, je te confis le sud. Aller execution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regroupement des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement des capitaines   Le regroupement des capitaines Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:38

Gaëlle monta sur son cheval, fit un signe d'aurevoir à Cedric et partit jusqu'aux ramparts Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regroupement des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Le regroupement des capitaines   Le regroupement des capitaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regroupement des capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser