| l'armurie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'armurie Dim 7 Jan - 21:54 | |
| Ici ce trouve toute les armes inimginable, en cooperation avec la forge d'Ezertha ce magasin vien d'ouvrir et ses prix sont aléchant pour tout avanturier désirant s'équiper pour une bonne avanture, ou pour une guerre. |
|
| |
Flint Ke Invité
| Sujet: Re: l'armurie Dim 7 Jan - 22:30 | |
| Flint se rendit à l'armurerie et là-bas, il a alla voir le forgeron :
Bonjour brave homme, je me nomme Flint Kedl et je voudrais vous acheter une armure, la meilleur qu'il soit, de préférence j'aimerais qu'elle ne me protège que le torse et que mes bras et jambes soit libres, car voyez-vous je n'aime pas que mes mouvements soit restrint.
Flint sortit l'argent de sa bourse et de celle que Zaron lui avait donné et la mit sur le comptoir (total de 137 po)
Que pouvez-vous me faire pour cette somme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'armurie Dim 7 Jan - 22:33 | |
| voila qui me semble raisonnable. votre armure vous semblera des plus légerte! Mais san compter qu'elle sera résistante comme le rock ! Cela vous coutera 120 po, revenez me voir demain et elle sera prete ! |
|
| |
Flint Ke Invité
| Sujet: Re: l'armurie Dim 7 Jan - 22:38 | |
| Flint regarda l'argent sur le comptoir puis dit à l'aubergiste
Est-ce qu'il y a suffisament d'argent sur le comptoir monsieur, car je dois vous avouer ne jamais vraiment avoir appris à compter. J'en fais appelle à votre bonne fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'armurie Dim 7 Jan - 22:43 | |
| Bien sure. il vous reste 12 po. re passez demain pour récupere votre bien. |
|
| |
Flint Ke Invité
| Sujet: Re: l'armurie Dim 7 Jan - 22:49 | |
| Flint regarda l'homme dans les yeux et lui dit:
Vous êtes un homme bien monsieur, il n'y en a pas beaucoup de nos jours et il fait bon d'en rencontrer, n'ayez crainte que je vous recommenderez et que je reviendrez si j'ai besoin de quoi que ce soit.
Puis Flint partit. |
|
| |
Zaron Ke Invité
| Sujet: Re: l'armurie Dim 7 Jan - 22:50 | |
| Zaron passe à dos de cheval et s'arrêta: -Bonjour Forgeron, Cédric m'envoie chercher un arc, puis-je en avoir un svp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'armurie Dim 7 Jan - 22:52 | |
| Ha Cedric, s'en lui je n'aurait surement pas de travail ! il me fait plaisir de servir un ami de mon ami! Voici un superbe arc composite! avec ceci vous risquer de ne jamais manquer votre cible ! |
|
| |
Zaron Ke Invité
| Sujet: Re: l'armurie Dim 7 Jan - 22:53 | |
| et des flèches ces possibles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'armurie Dim 7 Jan - 22:55 | |
| |
|
| |
Zaron Ke Invité
| Sujet: Re: l'armurie Dim 7 Jan - 22:56 | |
| Merci! Il part reporter son cheval à l'écurie. |
|
| |
Flint Ke Invité
| Sujet: Re: l'armurie Lun 8 Jan - 12:27 | |
| Flint arriva à la forge et alla voir le forgeron
Est-ce que mon armure est prète ???
Puis en attendant la réponse du forgeron il redonna le reste de l'argent à Zaron.
Tien Zaron c'est le reste de l'argent, il reste 12 po |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'armurie Lun 8 Jan - 17:39 | |
| Bien sure! toujours a l'heure. Je crois qu'elle vous ira comme un gant. Maintenant l'armurie ferme ! Mon frère viendra me remplacer au comptoire, moi je doit y aller, je fait partie des troupes d'Ezertha qui combaterons aujourd'hui. Au plaisir de vous revoir. |
|
| |
Flint Ke Invité
| Sujet: Re: l'armurie Lun 8 Jan - 18:35 | |
| Flint mit son armure puis il partit avec son frère Zaron. |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: l'armurie Dim 14 Jan - 21:30 | |
| bonjour j'aurais quelques petites questions
othila s'approcha
vous qui etes un habile forgeron j'aimerais savoir quelle est la matiere la plus résistante a la magie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'armurie Lun 15 Jan - 21:14 | |
| tout simplement la magie, les écailles de dracoïde ou bien les peaux de demon |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: l'armurie Mar 16 Jan - 0:46 | |
| othila revint avec de la peu de dragon et de dracoide
bonjour...vous m'aviez dit que la peu de dracoide retient bien la magie c'est ca? je vous en ai raporter ainsi que de la peau de dragon et je voulais savoir si vous pouviez me confectionner 2 sacs de la grosseur d'une balle de pong-ping(AKA ping-pong)chacuns...et combiens vous voulez pour |
|
| |
Othila Invité
| Sujet: Re: l'armurie Mar 16 Jan - 23:59 | |
| je ne veux pas avoir l'air pressé mais je doit retrouver un de mes amis qui s'est fait enlevé...et avant 2 jours si possible |
|
| |
DM 2 Invité
| Sujet: Re: l'armurie Sam 20 Jan - 13:38 | |
| (dsl du contre temps)
voila c'est fait, cela vous coute 20 po. voila, bonne journée, on ferme boutique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'armurie | |
| |
|
| |
| l'armurie | |
|