Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Morbak
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:56

Depuis le jour ou Maledrok fut recruté par Drachazar en tant que capitaine de 3 troupe de son armé pour l'invasion d'ezertha, une idée avait germé dans l'esprit pervers de se reptile au sang incontestablement froid.... Drachazar avait parler des dracoides qui vivaient dans la jeune colonie qu'était le volcan. Il n'en disait pas grand bien, quand il était question d'esprit prévisible facile a controler, dans le sens contraire ils étaient parfaits, selon Morbak leur esprit jeunes et vifs toujours prêts a réagir pourrait surprendre l'ennemi. Ce même esprit pouvait faire preuve d'agressivité et de sadisme. Cette esprit n'aurait ni retenu ni pitier face aux hommes.. et cette esprit morbak l'avait...c,est bien normal car il est l'un d'entre eux qui a su se faire connaitre jusqu'au point d,avoir a son service trois légions pour mener une guerre... ce que veux réellement Morbak c'est de ne laisser aucun hommes repartir d,ezertha si ceux si résistent. et ce n,est pas les dracoide de Drachazar bien dompter qui mettront chaos sang et feu dans la métropole.. il a besoin de ceux qui vivent dans l'enfer lui même..un volcan Twisted Evil il tenait a faire savoir quand était la guerre a Ezertha, il tenait a ce que les sauvages du volcan l'aide au massacre!Ah cela remonte a bien longtemp la dernière fois que j'ai pu me baigner dans la lave, dit Morbak avec un sourire aux lèvres (si l'on peut appeler sa des lèvres), j'ai bien hate d'apercevoir les premiers signe de vie,avec la nouvelle que je leur aporte, se sera la joie partout parmis les mâles! et morbak rit de plus fou avec un air asez excentrique, proche de la folie même..mais comment ne pouvait-il ne pas en avoir l'air en se parlant seul de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:25

Morbak apperçu une petite troupe de dracoide rouge sur le bord d'un petit ruisseau de lave
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:32

Morbak se déposa aux abord de la meute et leur dit
Frère, le moment de se prélasser a ne rien faire sur le bord des rivière sont terminer, je vous offre quelquechose de grandiose! Le moment est venu a votre colonie de faire cest preuve! une guerre contre les hommes se prépare..dans 8 jours a Ezertha! acéré vos crocs préparés vos armes soyez inventif! soyez cruels! quelle est votre réponse frères dracoide!!!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:37

Les Dracoides lancerent un rire complètement démesuré et l'un d'eux dit

Est-ce que tu ris de nous espèce de gris!!!!!! Crois tu que Drachazar n'a pas déja essayé de nous avoir, et oui et pense tu que toi petit misérable tu nous auras???
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:52

....sérieusement ..miséreux. Je viens de la même colonie que vous! j'ai grandi en ses terres tout comme vous! ne pensez pas que je viens ici pour vous engagez au services de Drachazar, celui ci ne veux que vous dompter! Moi je suis ici pour vous offrir cet évenement grandiose! un bain de sang qui se révélera un défi surment autant amusant qu'honorifique a surmonté! Il nous débarrassera d'un très grand nombre d'hommes nous gagnerons de nouvelles terres et avec avec un peu de chance, DRACHAZAR TOMBERA ET SE SERA UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES DRACOIDE! mes frères venez faconnez cette ère avec moi! croyez moi je n'ai jamais été dompté! sur ce Morbak déploya ses ailes du plus grand quIl pouvait, pointa son museau vers le ciel et poussa son plus grand cris de guerre espérant ameuter d'autres reptiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:57

Comme espérer D'Autre Dracoide arrivèrent et se demanderent se qui se passait, l'un des dracoide dit

il est celui qui nous permettra de vaincre celui qui nous écrase c'est lui qui doit trouver l'élu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:46

Morbak afficha un air interrogateur
Si celui qui vous écrase est Drachazar je ferai tout pour vous en débarrassez!Mais quelle est cette histoire d'élu dont vous meparlez frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:59

Le même reprit la parole et dit

On dit que nom loin d'ici une immense arène ou un gardien de crystale livre des combats à de jeune gladiateur pour qu'il puisse écrire leurs nom dans le livre des champions.

Celon la prophetie ce colosse doit tuer Drachazar et nous libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:27

Je comprend, mais une fois libéré de Drachazar que ferez vous? Comptez vous sortir du maigre territoire qu'est cette colonie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:46

Sur tous un visage intérrogatif se ficha et ils commencèrent tous une discussion excluant totalement morbak
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:50

Morbak afficha une expression de dédain quasi inapercu sur son visage reptilien et reprit la parole
Ne me dites pas qu'en excluant le projet de se débarrasser de Drachazar...vous n'avez rien prévue? Drachazar vous écrase peut être mias il gère la colonie... et en prévoyant l'exterminer..vous n,avez rien prévu pour la suite!??!?! est ce bien cela ou.. dites moi que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:55

Un immense silence de pardon se fit entendre sur les 200 dracoides présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement de magicien(ne(s))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser