Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les duels

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danilo F
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:07

J'arrivait dans les estrades pour rejoindre Cédric et profiter du combat. Je souffla à l'oreille de Cédric:
-Je veut joindre tes rangs.
Mais Cédric me réponda pas a l'instant trop captivé par le combat. Qui avait lieu. Alors je commença à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:10

Daleena continua de donner quelques coups tout en disant
J'sais pas si t'est au courant mais jsuis une personne d'un extrème gentillesse et ce n'est pas dans mon habitude de traiter les gens de cette façon. Mais tu m'a mise en colère en te moquant ainsi de moi.
Elle recula et arreta de donner des coups. Elle fit tournouyer sa double lame le plus vite qu'elle pouvait afin de faire une sorte d'écran protecteur contre les futures attaques de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:14

La créature qui était au début du combat svelte et bleu étais maintenant tout boursoufelé et écarlate, ces dernier mot de Daleena firent exploser le plésantien, qui couru vers Daleena et se téléporta derière pour lui donner un coup des plus puissant qui la fit revoler très loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:17

Daleena se releva et s'adossa contre un mur tout en continuant de faire tournoyer sa lame.
Cesse de te mettre en colère comme ça ca ne sert à rien tu va finir par exploser et tu commence à prendre une teinte mauve là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:20

La créature chargea de nouveau mais semblait avoir de la difficulté à utiliser ces pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:22

Allez ca suffit à la fin! Tu vois donc pas que tu est complètement boursoufflé?! T'avais qu'a pas mfaire mal comme ça alors repire par le nez...emmm...si tu en as un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:24

elle continuait sa course et n'était maintenant plus qu'a quelque mètre de Daleena
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:25

J'AI DIT CA SUFFIT!!!!!
Elle était furieuse et surtout fatiguée de cette créature. Sa lame n'arretait pas de tourner pour autant. Elle fit une dernière tentative et lui assena un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:29

Le coup coupa une veine de la créature qui mourru en quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:33

Daleena n'en revenait pas...une veine et elle était morte alors qu'elle se donnait au maximum depuis le début.
J'ai enfin finit...
Elle s'approcha de Cedric.
Je rentres à la tour afin que Elêvan me guérisse. Tu me rejoindra là-bas. Je suis désolée je suis trop épuisée pour te regarder combattre.
Elle grimpa sur Freya et retourna à la tour au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:35

Avant je sortit mon scepte et lui fit un soin. Pour qu'elle rentre du moins en forme.
-Alors Cédric je peut adhérer à vos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:46

Ha quel beau combat ! Attend moi un peu avant d'envoyer ta créature Ademar, j'ai a discuter avec ce jeune elfe. Alors Danilo, tu as réaliseé qu'il y avait une guerre, et je suis d'accord avec toi ta place ce trouve dans mes rangs. Bienvenue parmis nous. Je te propose un entrainement de base aavnt la guerre qui devrait avoir lieu lundi. Va rejoindre Callann a l'écurie de Lilthy, elle sera surement contente d'avoir un partenaire de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:47

Cedric s'avanca au millieu de l'arene, dégaina son épée et enfila son bouclier. S'embla un momment perdu dans ses esprits, il semblait en communication. Puis s'écria:
Envoie ta créature Ademar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:35

Un cheval à l'horizon, allait à toute allure avec sur son dos une cavalière. le cheval s'arrêta devant Cedric d'Ébere. Gaëlle descendit du cheval.

-Bonjour Général, désolé de mon retard, mais les pierres sont au moins arrivé à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:54

Ha Gaelle, je vois que tu arrives en pleine forme. Merci pour le travail, j'ai bien recu les pierres. J'ai a te parler.

Puis je me retrouna ver Ademar:
Bon il est tard, je n'ai plus le temps pour m'entrainer. On ce revera surement durant les combats.

J'entraina Gaelle un peu a l'écart pour lui parler:
Les Kedls m'ont apporter la pierre, mais ils ont pris trop de temps. J'ai maintenant mon épée, mais il me reste mon armure a récupérer a la tour de Galandire. La guerre a lieu Lundi, il ne nous reste pas beaucoup de temps pour nous préparer. Je compte sur vous pour me seconder durant cette bataille. Gaelle vous n'êtes plus capitaine dans mon armée. Je vous nomme Colonel, vous le mérité et je vous en croi capable d'assumé cette responsabilité. Si je tombe, la responsabilité d'Ezertha vous reviens. Je vous ai rapporter de voyage un artéfact rare. Je vous donne cette pomme d'or. Une croqué vous suffira. Elle a la capacité de déculpé la force en vous. C'est a dire que vous en serez plus forte.
Maintenant venez avec moi, nous partons pour la tour de Galandire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:48

-Je vous en remercie, n'ayez crainte je ne vous décevrez pas.
Elle partie avec lui, les yeux pétillants .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser