Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La cérémonie d'union

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiel C
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:44

Au fin fond de la forêt, au beau milieu d'une clairière la cérémonie d'union se prépare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:26

Nomar arriva en cheval avec Sophia. Il la fit descendre puis il descendi a son tour. Nomar s'approcha de Sophia et dit

Ete vous prete.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:00

othila arriva mort d'épuisement

ca vous aurais déranger de m'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:22

En debarquant du cheval Nomar prit la main de sophia et ce mis a marche. Nomar s'arreta apres quelques pas et dit

Chere amis vous vous demander surment pourquoi je vous est conduit ici. Et bien je vais vous expliquer. Il y a quelque temps j'ai renconter un proche parent qui ma fait decouvrire ma vrai nature celle du lycanthrope. Par apres il ma demander le l'aide. Il ma expliquer qu'une guerre fesais rage entre ma race et celle de vos parent c'est a dire celle des elf.Il ma aussi expliquer qu'une prophetie avais été ecris comme quoi un jours une personne des deux race ramèrais la paix entre nos deux race c'est pourquoi je vous est mener ici. Pour pouvoir réaliser cette prophetie il falais que les deux personne sois de ligner pure. C'est pour cela que je vous est mener ici. Un de mes proche amis ma dit que je realiserais la prophetie avec un jeune elf que j'avais deja vu c'est a dire vous. C'est pour cela que nous somme ensemble ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:35

Sophia regardai Nomar un peu confut de tous les éléments qui s'est passer si vite.

-Je ne suis pas prêtresse, ni même elf, alors pourquoi m'avoir emmener ici avec vous?

Sophia ressemble beaucoup plus a une humaine qu'à une elf, étant donné qu'en publique, elle cache ses oreilles de demi-elf avec ses tresses, sauf quand elle en companie seulement d'elf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:48

Oui mais vous faite surment parti d'une ligner noble quelqu'on car le rêve que mon amis vous montais vous et vous seul. Si d'une quelqu'on maniere se n'ai pas vous et bien je continurais mais recherche.Mais je suis sur que c'est vous. Alors si c'est vous, ete vous prete a m'aider a ramener la paix entre nos deux races..Ou la race d'un de vos deux parents.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:30

Sophia fit un air convaincu.

- Et bien d'accord, je vous aiderais, mais je vous répete que je ne suis pas prêtresse, j'aime beaucoup trop l'aventure. Alors dis-moi donc qu'est-ce que je peux faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:40

Nomar Prit le médaillon qu'il avait au coup, le sépara en deux et lui tendit un morceau en lui disant.

Metter cela autour de votre cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:43

Sophia le prit à son cou et attendit ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:31

Malgré la saison hivernal plutot douce cette année, lorsque l'amulette fut rendu, le temps sembla ce réchaufé. Le ciel s'éclairci soudain, vos médaillon ce mirent a sintillé au même momment qu'une percé de soleil vous illumina. Soudain des silouettes a peine perceptible descendirent du ciel, deux couples ce tenaient par la main. Un homme et une femme ce présentaire devant Sophia.

Sophia, tu nous reconnais, dirent-il d'une même voix.
Chérie, dit la femme, voici ton père.

Mon enfant, j'ai tellement regretté longtemp de t'avoir abandonné! Mais j'y était forcé, car sans ce sacrifice, tu ne serai surement plus de ce monde aujourd'hui. Oui c'est vrai tu es d'une ligné royal pure sang. J'ai du me séparer de ma famille, non seulement du aux préjugés sur l'union de ta mère et moi, mais aussi a la guerre nous opposant au lycantropes. Aujourd'hui nous somme tellement fier de toi! Enfin ce conflit ne fera plus de victime.

Puis les parent des Nomar ce présentaire devant lui.
Nomar, dit l'homme, comme tu l'a surement déjà découvert, ta famille n'a pas toujours vécu dans le nord. Tous ce que les lycantropes t'ont appris est vrai. Aujourd'hui tu accomplis ta destinée, et celle de ton peuple!

Puis les quatres personnes dirent leurs dernière paroles d'une même voix :
Nos deux races ne pourons plus jamais ce battre, vous êtes l'espoire d'une nouvelle ére! Tant que vous porterez c'est médaillon et que vos petit enfant le porterons, l'avenir des lycantropes et des elfes sera en paix. Nos forces sont conservé dans c'est médaillons, prenez-en bien soin.

Puis ils repartirent tous vers un monde meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:46

Nomar se retourna vers Sophia et dit.

On-t-il dit nos petits enfants ou j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:47

comme c'est beau...bon j'ai rien a faire ici je me tir

othila partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:08

(hors-jeu, j'ai pas été vrm clair, vous etes pas obliger d,avoir des enfants ensemble Razz c pour sa que vous avez chacun un médaillon. Mais si vous vous unisser vos pouvoir serons un peu plus grand, mais ceux de vos enfants(qui peuvent etre d'autre joueur, mais vous pouvez pas jouer vos enfants) serons vrm fort.

Quand vous aurez chacun poser un autre message aprés celui-ci, je l'effacerai, sinon sa gâche le role play)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:10

Sophia resta bouche-bé devant cette attarition soudaine.

-Eh...

Elle fixa longtemps l'espace où les deux couples avaient apparrus.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:22

Puis elle retrouva ses esprits.

-Bon d'accord je ne suis pas comme je le prétendant une simple humaine, mais bien un demi-elf. Mon père, un elf, que j'avais raccontré seulement pendant mon adolescence à fini par disparaitre, au fond il était décédé. Mais je ne savais pas que les lycantropes et les elfs étaient en guerre. Comment ça c,est faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:48

Nomar regarda Sophia et dit.

Pour toute vous dire, je ne sais pas plus que vous comment cette guerre a commencer. Moi demême je ne s'avais pas mais vrai origine avant de venir ici, cela ne faite pas longtemps qu'on ma attribué cette quete. Un jours mon arriere grand-pere est venir me trouver en foret et ma révélé ma vrai nature. Par apres le reste de la tribut de mon arriere grand-père a été détruite par une bande elf qui ne voulais pas que la prophetie ce realise. Mais ce qu'on ma dit c'est que au tout debut les elf et les lycant vivais en armonie et que un jour il eu une guerre de territoire ou les elf on presque toute tué les lycant par apres ma race c'est caché au fond de la foret jusqu'a mon arriver pour realiser la prophetie. En gros cela est l'histoire de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:53

-Oh d'accord![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:15

Apres avoir repondu a Sophia, Nomar ce trouva une grosse roche et s'assit dessus. Fatiguer il ferma les yeux quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:12

-Mais qu'est-ce que vous avez vous etes pas content d'avoir vue les Spêtres de vos parents? Où c'est justement cela qui vous mets dans cette étas?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:20

Nomar regarda Sophia et dit

Non non chere amis, C'est juste que je suis content que tout cela sois bien fini, car voyer vous sa fais plusieurs jours que je court dans tout les sens pour vous trouver et trouver les pieces pour realiser cette prophetie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:31

Il regarda de nouveau Sophia et dit.

Il y a aussi le fait qu'il on parler de nos enfants.

Nomar ce leva.

Il n'y a que ce fait la.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:33

Sophia agite les bras en disant.

-Non! Non! Ce n'est pas pour vous offencer, mais les humains me plaisent guerre. De plus, je crois que nous sommes pas oubliger d'en avoir ensemble, l'important sera d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:48

Sophia se souvena alors...

-Par barbe bleue! Si nous avons fini notre cérémonie, pourquoi restons nous ici, le général Cédric avait annoncer au peuple qu'une guerre se prépare. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:30

Nomar e gratta la tete tous en reflechissant.

Vous avez raison ...peut importe.

Nomar fit demi tour et se mi a courir en direction de la foret. Il disparu apres quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:20

Sophia le regarda, regrettant de l'avoir sûrement offusquer. Au moment où elle réalisa qu'elle était rendu seul, elle repartie avec son cheval à l'écurie du village voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie d'union Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie d'union   La cérémonie d'union Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie d'union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser